Bonjour,
J'ai formaté mon PC ce matin même et depuis, je n'ai plus de son. J'ai désinstallé et réinstallé tout un tas de drivers sans que cela change quelque chose. J'ai essayé les drivers disponible sur le CD de drivers de ma carte mère, les drivers realtek, j'ai téléchargé la nouvelle version des drivers sur le site du constructeur de ma carte mère (MSI) et ai essayé les méthodes exposées ici (à part pour le Trojan) : Absence de son / Pas de son sous Windows
Rien n'y change... C'est assez ennuyeux. Mon chipset audio est le Realtek ALC888S et je suis sur Windows 7 SP1 (64bits).
Sinon, j'ai remarqué que quand je lance une vidéo youtube le curseur de son m'indique qu'il en reçoit bien (un petit bidule vert qui monte en fonction du son qu'envoie la video). Mais rien ne sort dans mes hauts parleurs, ni même en façade. Quand je branche mon micro casque en façade, il ne détecte pas mon micro.
J'ai aussi une nouvelle carte graphique, une GTX 570. Le truc c'est que les pilotes m'ont installé 4 autres périphériques High Definition Audio (pour le HDMI apparemment) et je soupçonne que cela vienne de ça (je ne les avais pas avant). J'ai désinstallé les drivers graphiques mais les 4 périphériques persistent, j'ai installé ceux présent sur le CD de la carte graphique mais cela ne change rien.
J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai épuisé toutes mes idées pour résoudre ce soucis. Merci d'avance !