Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Formatage DDE impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage DDE impossible

n°8363867
Matt28@
Posté le 28-06-2012 à 15:47:42  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis quelque temps, mon dde iomega eGo 500Go a des bugs lors du transfert de fichiers, etc. Je voudrais donc le formater en NTFS (pour pouvoir transférer des fichiers plus gros), mais au moment de formater, l'ordi me dit "une application utilise déjà ce périf, voulez vous formater quand même?". Même si je clique "oui" (je vois absolument pas ce qui peut tourner ac' mon dde), Windows me dit qu'il n'a pas pu formater... Quand j'essaie de modifier l'accès pour le réserver à un seul utilisateur (moi, admin), il me dit aussi accès refusé.
Si vous avez une solution, ben je suis partant... Ça me ferait c*** de devoir le balancer...
 
Matt
 
PS: config, Windows 7 édition familiale premium, google chrome à jour.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 15:47:42  profilanswer
 

n°8363878
OrcusZ
Pro AMD | .Net lover
Posté le 28-06-2012 à 15:52:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu peux tester de la formater en mode sans echec pour commencer.
 
Mode sans échec : Au démarrage du pc tapoter sur F5 ou F8 et choisir mode sans échec.

n°8364062
peremumuch
Posté le 28-06-2012 à 17:55:35  profilanswer
 

si c'est un hdd standart tu ouvre le boitier tu démonte le hdd tu le branche sur ton ordi et hop tu formate.


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Formatage DDE impossible

 

Sujets relatifs
probleme de formatage clé usbHelp : formatage HDD
Acces au bios impossible, urgentImpossible d'assigner une lettre fixe à un HD externe
Impossible d'éjecter le DVDCrash + impossible de redémarrer, carte mère, Alimentation?
Plus de sujets relatifs à : Formatage DDE impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR