Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formatage

n°3116060
bilou71
Posté le 07-04-2004 à 00:23:54  profilanswer
 

Mon pc est lent, je pense avoir des virus et je souhaite reformater. J'ai un cd de windows xp mais je ne connais pas la marche a suivre pour reformater. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympas. De plus mon ventilo fé un drole de bruit koikesse?
 
ps: je pense que ce sujet à deja été traité mais la fonction recherche ne fontionne pas actuellement.....
Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 00:23:54  profilanswer
 

n°3116544
noodles77
Posté le 07-04-2004 à 12:10:40  profilanswer
 

as tu xp deja d'installer?
la procedure a faire c que tu met ton cd xp dans ton lecteur
et dans le bios tu met en first boot device ton lecteur cd ou ya le cd
ensuite kan il redemarera il explorera ton cd et et xaminera ton pc et il te demandera ske tu veut faire tu fé installer windows et apres formatage
 
voila

n°3116576
bilou71
Posté le 07-04-2004 à 12:24:22  profilanswer
 

Heu en fait je suis un peu novice..... je fais comment pour aller dans le bios?
En fait là g réinstaller xp je me trouve dc avec 2 fois xp installé sur mon pc, mais je n'arrive pas a reformater.....

n°3116852
noodles77
Posté le 07-04-2004 à 14:30:18  profilanswer
 

dans ton bios o debut tu appuis sur suppr juska cke ke tu arrive dans ton bios apres tu cherche c pas très dure
avec ton cd tu pôura reformater t partition


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
novice formatage de pc en panne, aide svpMount Rainier, formatage et utilisation des DVD+RW et DVD-RW ?
formatage bas niveauComment effectuer un formatage bas niveau?
Formatage de bas niveauFormatage bas niveau
Probleme de formatage Seagate 7200.7 plus 160Formatage en NTFS impossible sous xp ( pas de blèmes en FAT32)
plantage intempestif même après formatage HEPHD externe - Problème de formatage
Plus de sujets relatifs à : formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR