Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob de formatage asus x53h

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de formatage asus x53h

n°8806329
el-carlito​-27000
Posté le 28-07-2013 à 20:13:53  profilanswer
 

Salut j'ai un prob j'ai voulu formater mon pc portable (asus x53h) quand je suis arriver au niveau des partition j'ai supprimer toute les partitions et j'en es refait des nouvel en les formatant jusque la tous vas bien sauf lors de l’installation du windows paf message d'erreur me disant qu'il n'avait pas pas des autorisation ou je sais plus quoi. du coup sa ma remis a l’écran d'avant pour faire les partition sauf que maintenant mon dd n’apparaît plus. Il me dis d'installer les pilote de luniter de stockage de masse mais je l'ai pas help me please

mood
Publicité
Posté le 28-07-2013 à 20:13:53  profilanswer
 

n°8807735
el-carlito​-27000
Posté le 30-07-2013 à 11:40:02  profilanswer
 

help?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob de formatage asus x53h

 

Sujets relatifs
« Carte mère Asus rOG qui bugge??? »Probleme Refroidissement 4770K / H100i / Z87 Pro Asus
Install Asus p8z77-v-lx en AHCI = BSOD!disque dur neuf : formatage rapide ou complet
formatage de disque dur qui a mal tournéAsus g53 problème pour démarrer
[HFR] Actu : Deux FM2+ pour Kaveri chez ASUSNeed du conseil de callés en info pour prob temp
alienware ou asusLecteur DVD RW Asus DRW-24B5ST
Plus de sujets relatifs à : prob de formatage asus x53h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR