Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme .exe qui ne fonctionnent plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme .exe qui ne fonctionnent plus

n°6179696
moidu95
Je m'y connais un peu
Posté le 25-01-2008 à 19:47:47  profilanswer
 

Bonjour , depuis quelques jours , mes .exe ne s'executent plus , sauf ceux qui sont sur un cd !!! bizard !!! Donc je voudrais savoir comment enlever ce beug qui est tres embettant sachant que je dois installer les pilotes de ma carte graphique , et je n'ais pas le cd . j'ai installer un pack pour faire plus beau je dis sa au cas ou sa peut venir de la !!! je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 19:47:47  profilanswer
 

n°6179874
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 25-01-2008 à 20:47:24  profilanswer
 

Peut être un virus. Essaies un scan avec F Secure online:
http://support.f-secure.fr/fra/home/ols.shtml
 
Regardes aussi en mode sans échec si les .exe s'executent.


---------------
Feedback
n°6180947
moidu95
Je m'y connais un peu
Posté le 26-01-2008 à 12:09:51  profilanswer
 

Non sa ne fonctionne toujour pas , par contre en mode sans echec les .exe fonctionnent bizard non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme .exe qui ne fonctionnent plus

 

Sujets relatifs
problème mémoire avec carte dfiProblème tuner en fin de vie sur imprimante OKI C5200
Problème P35-dq6 Rev 1.0 au reboot pc[Hardware CG] Probleme de branchement CG sortie S-Video 9 broches a ma
Probleme 8800Gt-OCProblème au démarrage ---> Périphériques HS [Résolu]
Problème de ports USB qui ne fonctionnent plusProblème carte son ACL850 - 2 enceintes sur 4 fonctionnent
Problème de Lecteurs reconnus mais qui ne fonctionnent pas[A7V 600] Problème : Mes connecteurs ventilos ne fonctionnent pas ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme .exe qui ne fonctionnent plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR