Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte son ACL850 - 2 enceintes sur 4 fonctionnent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte son ACL850 - 2 enceintes sur 4 fonctionnent

n°5626989
Angelmoon
Posté le 02-07-2007 à 18:12:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème avec le son sous vista, avant je tournais comme tout le monde sur xp avec un sound blaster live 5.1 avec des enceintes 4.1 (tout était impec).
Maintenant sous Vista, Ma bonne vieille sound blaster est obsolete (les drivers ne sont plus supporté). Donc je passe au son integré de ma carte mère K8NE-Deluxe (Son 7.1 ACL850). Je met tous les drivers à jours et là seul mes enceintes avant fonctionne, et impossible de faire fonctionner mes enceintes arrières. 2/4 ça ne me convient pas, d'abord Vista n'accepte pas ma Sound Blaster, et ensuite il me donne du son à moitié  :(  
 
Apparemment Vista n'y est pour rien (vu que je n'arrive pas a faire fonctionner les enceintes arrières de cette carte integrée sous Linux non plus). Donc comment puis-je faire pour remédier à ce problème ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème avec ce type de carte ? Je ne dois pas être un cas isolé en principe...
 
Merci pour vos aides

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 18:12:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte son ACL850 - 2 enceintes sur 4 fonctionnent

 

Sujets relatifs
Mon ventilo de carte graphique tourne pas ( presque )alim 24 pins, Carte mere 20 pins
Aide achat carte graphiqueNouvelle carte mère = formatage obligatoire ?
Problème alimProbleme avec Saphyr X1900 gt
Probleme disque dur et graveur DVD en IDE avec P5B deluxe WiFiHELP ! Problème alumage ordi
probleme carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Problème carte son ACL850 - 2 enceintes sur 4 fonctionnent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR