Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Fnac et la garantie satisfait ou remboursé, c'est plus du tout ça !!!!

n°1980146
bob'z
Posté le 20-11-2002 à 17:38:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu as le droit d'exiger a être rembourser intégralement et en liquide.
S'il refuse (ce qui est interdit), appelle l'association 60 milions de consomateurs sous son nez.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 17:38:05  profilanswer
 

n°1981743
nico42
Posté le 21-11-2002 à 08:44:01  profilanswer
 

oums_itinerant a écrit a écrit :

arf la fnac de st é, c'est pas une reference,
 
samedi, je vais labas avec ma fiancée (elle avait eut 60 ?de cheque cadeau), et je demande au vendeur info:
 
"bonjour, je cherche un port IR en usb ou serie pour le brancher sur mon portable" (qui n'en a pas :()
 
et la il me dis, "vous ne l'avez pas trouvé ?"
 
Bein non du con, sinon je ne le demanderais pas ...
 
apres il cherche un peu et va voir son collegue, je lui pose la meme question, et lui tout content, me montre un port IR integré a un portable en rayon...
 
 
COmme quoi, lui son metier c'etait de vendre et rien d'autre...
 
par contre j'ai surpris une conversation entre un client et un vendeur photo, et la le vendeur etait un pationné et la lui son metier c'etait plutot conseillé photo
 
pour en revenir, la fnac, a part pour les promos, c'est comme pour les Forum espace culture, a par leur prix speciaux  (qui sont au meme prix qu'ailleurs d'ailleurs) c'est des voleurs
 




C'est sur qu'au niveau informatique la Fnac de saint-étienne, c'est pas le top les vendeurs sont un peu à la rue, il ne s'y connaisse pas trop, vaut mieux y aller avec une idée précise sur ce qu'on veux, de toute façon maintenant j'irais plus que chez un assembleur (Pc Price ou Médias Micros) on y est mieux reçu et ils s'y connaissent en info et c'est moins cher.
Pour ce qui est du remboursement en liquide, c'est trop tard j'ai acheté un jeux vidéo et un livre avec, mais il me reste 30 Euros en bon d'achat. C'est vrai que la boîte était ouverte mais le film plastique était dedans, et pour savoir si on s'est trompé de produit, il faut généralement ouvrir la boîte.
De plus si j'avais été une jeune femme ou un homme plus agé, je suis sur qu'on me l'aurais remboursé tout de suite sans me poser de question, mais voilà j'ai 23 ans ....  :fou:

n°1981805
Lataste
Posté le 21-11-2002 à 09:47:58  profilanswer
 

Le truc qui marche le mieux quand un vendeur ou quelqu'un te refuse quelque chose c'est de demander qu'il te marque par écrit ce qu'il refuse de faire....
 
 
'Vous refusez de me rembourser ? Ecrivez le moi sur du papier à entête svp ...'
 
Ca incite à réfléchir avant de marquer un truc qui pourrait porter tord ;) ;) ;)
 
Par contre j'ai une question... à la fnac il y a une facture ou c'est seulement le ticket de caisse ?
En fait, est-ce qu'on peut avoir une facture distincte du ticket de caisse ?

n°1981816
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 21-11-2002 à 09:53:26  profilanswer
 

par défaut, à la fnac, on t'édite une facture pour tous les appareils qui ne sont pas en libre service. pour les autres, il faut la demander sinon t'as juste un ticket de caisse

n°1981819
zi_ril_wan​ou
Posté le 21-11-2002 à 09:55:04  profilanswer
 

nico42 a écrit a écrit :

 
De plus si j'avais été une jeune femme ou un homme plus agé, je suis sur qu'on me l'aurais remboursé tout de suite sans me poser de question, mais voilà j'ai 23 ans ....  :fou:  




 
Houlà...
 
"Tant de malheurs sur s'abattant sur les épaules d'un petit être si fragile..."


Message édité par zi_ril_wanou le 21-11-2002 à 09:57:28

---------------
Get the Cooool... Get the cool shoe-shine !
n°1981824
Lataste
Posté le 21-11-2002 à 09:57:26  profilanswer
 

Ok merci

n°1981850
nico42
Posté le 21-11-2002 à 10:09:07  profilanswer
 

zi_ril_wanou a écrit a écrit :

 
 
Houlà...
 
"Tant de malheurs sur s'abattant sur les épaules d'un petit être si fragile..."




Non, tu sais je me suis fait remboursé, mais j'en ai marre que suivant la gueule ou l'age que tu as, on ne te traite pas pareil ou on ne te croit pas. C'est juste un peu chiant et puis s'il n'avait pas voulu me remboursé j'aurais demandé à parler à un responsable et puis c'est tout.


Message édité par nico42 le 21-11-2002 à 10:11:03
n°1981870
zi_ril_wan​ou
Posté le 21-11-2002 à 10:23:58  profilanswer
 

nico42 a écrit a écrit :

 
Non, tu sais je me suis fait remboursé, mais j'en ai marre que suivant la gueule ou l'age que tu as, on ne te traite pas pareil ou on ne te croit pas. C'est juste un peu chiant et puis s'il n'avait pas voulu me remboursé j'aurais demandé à parler à un responsable et puis c'est tout.




 
C'est bien ce que je disais...
Ce n'est pas une question de look de tronche ou de ce que tu veux, c'est une question d'attitude.
Que j'aille à la fnac en costard ou en jogging (ça m'est arrivé) je peux te dire que le produit m'est toujours remboursé quand il ne me convient pas...
Il est vrai, certains vendeurs sont des putains d'enflures. Mais en plus, si tu te pointes en expliquant tout tes soucis ("ma mère est passée hier..., vous avez pas bien expliqué..., etc..." ), c'est triste à dire, mais tu passes pour le dernier des cons.
Maintenant si tu arrives : "Bonjour je viens me faire rembourser ce produit qui ne me convient pas, voici le ticket de caisse / la facture... Merci, aurevoir !" aucun soucis...
 


---------------
Get the Cooool... Get the cool shoe-shine !
n°1981887
nico42
Posté le 21-11-2002 à 10:32:25  profilanswer
 

zi_ril_wanou a écrit a écrit :

 
 
C'est bien ce que je disais...
Ce n'est pas une question de look de tronche ou de ce que tu veux, c'est une question d'attitude.
Que j'aille à la fnac en costard ou en jogging (ça m'est arrivé) je peux te dire que le produit m'est toujours remboursé quand il ne me convient pas...
Il est vrai, certains vendeurs sont des putains d'enflures. Mais en plus, si tu te pointes en expliquant tout tes soucis ("ma mère est passée hier..., vous avez pas bien expliqué..., etc..." ), c'est triste à dire, mais tu passes pour le dernier des cons.
Maintenant si tu arrives : "Bonjour je viens me faire rembourser ce produit qui ne me convient pas, voici le ticket de caisse / la facture... Merci, aurevoir !" aucun soucis...
 
 




J'ai essayé ça en premier et ça ne marchait pas trop alors j'ai rajouter le reste car il ne voulais pas me la rembourser, c'était un putain de vendeur en plus c'était midi et il devait commencer à avoir faim, le pire c'est qu'avant à l'entrée quand je m'étais renseigné il m'avait dit pas de problèmes, et bein si problème car vendeur chiant.  :fou:

n°1981893
warzouz
alias NazgûL
Posté le 21-11-2002 à 10:34:08  profilanswer
 

Quel est le plus con des deux : celui qui passe pour un con, ou celui qui croit avoir affaire à un con ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 10:34:08  profilanswer
 

n°1981897
nico42
Posté le 21-11-2002 à 10:35:38  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

Quel est le plus con des deux : celui qui passe pour un con, ou celui qui croit avoir affaire à un con ?




Oui on peut se le demander. En plus je me suis senti un peu con d'avoir raconter tout ça à un simple vendeur, j'aurais du demander à voir un responsable et gueuler et ça aurait été plus vite mais c'étais midi, j'avais très faim et donc pas les idées très clair et en plus je ne pensais pas avoir de problèmes avec ça.


Message édité par nico42 le 21-11-2002 à 10:40:01
n°1981918
zi_ril_wan​ou
Posté le 21-11-2002 à 10:42:17  profilanswer
 

Attention, ne pas confondre "passer pour un con" et "se faire passer pour un con"...  ;)


---------------
Get the Cooool... Get the cool shoe-shine !
n°1981934
nico42
Posté le 21-11-2002 à 10:47:29  profilanswer
 

zi_ril_wanou a écrit a écrit :

Attention, ne pas confondre "passer pour un con" et "se faire passer pour un con"...  ;)  




C'est vrai en se faisant passer pour un con, on peut obtenir des choses ;) et ça ne veut pas dire qu'on l'est, loin de là même


Message édité par nico42 le 21-11-2002 à 10:48:03
n°1981948
warzouz
alias NazgûL
Posté le 21-11-2002 à 10:58:03  profilanswer
 

nico42 a écrit a écrit :

 
C'est vrai en se faisant passer pour un con, on peut obtenir des choses ;) et ça ne veut pas dire qu'on l'est, loin de là même




C'est ce que je voulais dire. au boulot, j'utilise beaucoup la technique du "débutant". J'y connais rien et je veux des explications. En ajoutant une subtile intéressement au travail des autres, on obtient tout ce qu'on veut en rendant les autre fiers de leur travail. Et en plus, comme c'est faux qu'on y connais rien, les autres croient que t'apprends super vite et que tu es brillant.
 
Bon, évidemment, on peut pas faire ça pendant longtemps dans un service, après faut changer, sinon c'est plus crédible.
 
En tout cas, avec cette technique, j'ai réussi en fin de projet à imposer ma méthode de travail à l'équipe de développement alors que je suis même pas chef de projet.
 
En tout cas, ça n'est JAMAIS rentable d'être aggressif avec les gens. On peut seulement être agressif quand RIEN d'autre n'a marché. Mais souvent, il y a des moyens plus subtils que l'agressivité pour faire pression sur les gens afin de forcer les gens à faire ce qu'on veut.
 
Tout est une question de stratégie. :)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1982541
nico42
Posté le 21-11-2002 à 15:18:50  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

 
C'est ce que je voulais dire. au boulot, j'utilise beaucoup la technique du "débutant". J'y connais rien et je veux des explications. En ajoutant une subtile intéressement au travail des autres, on obtient tout ce qu'on veut en rendant les autre fiers de leur travail. Et en plus, comme c'est faux qu'on y connais rien, les autres croient que t'apprends super vite et que tu es brillant.
 
Bon, évidemment, on peut pas faire ça pendant longtemps dans un service, après faut changer, sinon c'est plus crédible.
 
En tout cas, avec cette technique, j'ai réussi en fin de projet à imposer ma méthode de travail à l'équipe de développement alors que je suis même pas chef de projet.
 
En tout cas, ça n'est JAMAIS rentable d'être aggressif avec les gens. On peut seulement être agressif quand RIEN d'autre n'a marché. Mais souvent, il y a des moyens plus subtils que l'agressivité pour faire pression sur les gens afin de forcer les gens à faire ce qu'on veut.
 
Tout est une question de stratégie. :)  




J'essayé la prochaine fois, si il y en a une   :whistle:

n°1982591
filpinpin
Posté le 21-11-2002 à 15:36:20  profilanswer
 

nico42 a écrit a écrit :

 
Un peu retord ton idée. [:zitouna ii]  




 
oui mais ca marche au moins et si tu veux pas te prendre la tete avec le vendeur, c'est plus rapide

n°1982645
len22
Posté le 21-11-2002 à 16:04:22  profilanswer
 

ça dépend des boutiques alors
 
l'année derniere, j'achete un graveur (memorex) et après avoir consulté des msgs concernant cette marque, je décide de le ramener.
 
le mec me l'a remboursé dans les 10 minutes (et pas en bon d'achat).


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°1982660
nico42
Posté le 21-11-2002 à 16:08:37  profilanswer
 

len22 a écrit a écrit :

ça dépend des boutiques alors
 
l'année derniere, j'achete un graveur (memorex) et après avoir consulté des msgs concernant cette marque, je décide de le ramener.
 
le mec me l'a remboursé dans les 10 minutes (et pas en bon d'achat).




Ca viend pas de la boutique mais du vendeur.  :fou:

n°1982668
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 21-11-2002 à 16:11:24  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

 
C'est ce que je voulais dire. au boulot, j'utilise beaucoup la technique du "débutant". J'y connais rien et je veux des explications. En ajoutant une subtile intéressement au travail des autres, on obtient tout ce qu'on veut en rendant les autre fiers de leur travail. Et en plus, comme c'est faux qu'on y connais rien, les autres croient que t'apprends super vite et que tu es brillant.
 
Bon, évidemment, on peut pas faire ça pendant longtemps dans un service, après faut changer, sinon c'est plus crédible.
 
En tout cas, avec cette technique, j'ai réussi en fin de projet à imposer ma méthode de travail à l'équipe de développement alors que je suis même pas chef de projet.
 
En tout cas, ça n'est JAMAIS rentable d'être aggressif avec les gens. On peut seulement être agressif quand RIEN d'autre n'a marché. Mais souvent, il y a des moyens plus subtils que l'agressivité pour faire pression sur les gens afin de forcer les gens à faire ce qu'on veut.
 
Tout est une question de stratégie. :)  



politicien powaaa koi ;)

n°1982729
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 21-11-2002 à 16:36:00  profilanswer
 

bob'z a écrit a écrit :

Tu as le droit d'exiger a être rembourser intégralement et en liquide.
S'il refuse (ce qui est interdit), appelle l'association 60 milions de consomateurs sous son nez.




 
il demande a parler aux responsables...... et a mon avis... le vendeur va dechanter.... [:t3xla]


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1982756
nico42
Posté le 21-11-2002 à 16:45:23  profilanswer
 

shubaka a écrit a écrit :

 
 
il demande a parler aux responsables...... et a mon avis... le vendeur va dechanter.... [:t3xla]  




C'est ce que j'aurais du faire mais comme je voulais acheter un jeux à la place les bons d'achats me convenais cependant il me reste quand même 30 euros de bons d'achat.

n°1982830
oums_itine​rant
Posté le 21-11-2002 à 17:25:11  profilanswer
 

nico42 a écrit a écrit :

 
C'est ce que j'aurais du faire mais comme je voulais acheter un jeux à la place les bons d'achats me convenais cependant il me reste quand même 30 euros de bons d'achat.




 
 
bein tu sais, je suis sur st é et si tu sais pas koi en faire, tu peux m'acheter un p'tit dv-ed
 
 
:)
 
je dis ca, mais c'est vraiment pour te rendre service et pas gacher tes bons de 30 ? :p :p ;)

n°1982908
warzouz
alias NazgûL
Posté le 21-11-2002 à 17:47:28  profilanswer
 

Nono a écrit a écrit :

politicien powaaa koi ;)




Non, non, simplement diplomate. La politique, pour moi, c'est l'art de prendre des décisions, et de le faire accepter par tous sans s'appuyer sur des analyses techniques. Faire de la politique c'est être visionnaire. Il n'y a plus grand monde qui fasse de la politique en france et dans le monde. C'est plutôt des technocrates. Enfin, faut faire avec... :sarcastic:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1982920
Fantome
MrPurple
Posté le 21-11-2002 à 17:50:14  profilanswer
 

Fendnts a écrit a écrit :

quelle idée d'aller à la fnac pour du matériel informatique aussi ?  :sarcastic:  
(pardon, quelle idée d'aller à la fnac tout court ?)



tu a une bonne adresse pour acheter un projo ?
 
en dehors de la fnac... ya que des merdes en grabdes surfaces :/

n°1984270
nico42
Posté le 22-11-2002 à 08:55:31  profilanswer
 

oums_itinerant a écrit a écrit :

 
 
 
bein tu sais, je suis sur st é et si tu sais pas koi en faire, tu peux m'acheter un p'tit dv-ed
 
 
:)
 
je dis ca, mais c'est vraiment pour te rendre service et pas gacher tes bons de 30 ? :p :p ;)




T'en fait pas je vais pas les gacher mes 30 Euros de bons d'achat  [:fedeic]

n°1984297
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 22-11-2002 à 09:30:41  profilanswer
 

Fantome a écrit a écrit :

tu a une bonne adresse pour acheter un projo ?
 
en dehors de la fnac... ya que des merdes en grabdes surfaces :/




 
t'es au courant qu'il y a autre chose que les fnacs et les grandes surfaces ?
 
y a de très bon magasins spécialisés qui vendent de meilleurs produits et pas plus cher qu'en grande surface...
 
en projo, le piano plus  :love:

n°1984524
mart
Posté le 22-11-2002 à 11:43:03  profilanswer
 

vouaip moi g eu un bleme...qui implique aussi maman au passage
pr un portable compaq... il avait une couille et ma mere avait tej la boite super.... alors pr echange ds les 7 jrs, sans la boite, ca sux (sinon fallait passer par la garantie)
g forcé en disant que c t un produi td'une certaine somme et que c t ridicule de me prendre la tete pr une boite. je leur ai dit :
ben, filez moi le nouveau portable, sans la boite, et garder la pr le portable casser.
c passé, comme quoi, on peut tjs s'en sortir avec un peu de tchatche.

n°1985275
Fantome
MrPurple
Posté le 22-11-2002 à 17:11:03  profilanswer
 

Fendnts a écrit a écrit :

 
 
t'es au courant qu'il y a autre chose que les fnacs et les grandes surfaces ?
 
y a de très bon magasins spécialisés qui vendent de meilleurs produits et pas plus cher qu'en grande surface...
 
en projo, le piano plus  :love:  



ta des adresses en region parisienne ?
 
(paris ou sud est de preference)

n°1985874
glorb
Posté le 22-11-2002 à 21:18:46  profilanswer
 

nico42 a écrit a écrit :

 
Oui on peut se le demander. En plus je me suis senti un peu con d'avoir raconter tout ça à un simple vendeur, j'aurais du demander à voir un responsable et gueuler et ça aurait été plus vite mais c'étais midi, j'avais très faim et donc pas les idées très clair et en plus je ne pensais pas avoir de problèmes avec ça.




 
Ouai, quand on est fatigué, on oublie parfois d'utiliser les bonnes vieilles techniques.
 
Celle de faire venir le responsable est redoutable dans ce genre de grand magasin. Comme ils ne veulent pas se faire emmerder pour une connerie à moins de 1000 F, c'est remboursement direct.

n°1991714
nico42
Posté le 25-11-2002 à 09:24:28  profilanswer
 

glorb a écrit a écrit :

 
 
Ouai, quand on est fatigué, on oublie parfois d'utiliser les bonnes vieilles techniques.
 
Celle de faire venir le responsable est redoutable dans ce genre de grand magasin. Comme ils ne veulent pas se faire emmerder pour une connerie à moins de 1000 F, c'est remboursement direct.




Je le ferais la prochaine  [:fedeic]  enfin si j'y retourne, car la je vais m'acheter une carte tuner TV chez un assembleur que je connais bien et ou j'ai déjà acheter pas mal de choses sans avoir de problèmes.

n°4528803
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 25-12-2005 à 12:27:09  profilanswer
 

Je déterre ce vieux sujet pour poser mon "problème".
 
J'ai eu 250 EUR de bons d'achat Kadeos. Je veux pas aller dépenser ça à la fnac ou sur Orcanta lingerie... :whistle:  
Je pensais prendre un truc de 250 EUR à la fnac, revenir avec le lendemain avec le plastique encore autour et demander à me faire rembourser.
Vous croyez que ça passe ? :)
 
Si certains ont déjà fait l'expérience, partagez ;)

n°4530902
vofou
Posté le 26-12-2005 à 15:23:07  profilanswer
 

Pas très très honnête tout ça .....
T'as qu'à acheter des fringues sur la redoute !

n°4530929
coyote76
Posté le 26-12-2005 à 15:43:57  profilanswer
 

ca ne marchera pas, le fait que tu ai payé en cheque cadeau apparait sur le tiquet: li ne te rembourseront pas en liquide.

n°6794101
largol
Posté le 14-01-2009 à 17:30:26  profilanswer
 

Je viens de rapporter à la Fnac un disque externe dur 500 Go Western Digital.
Et bien dans un premier temps le vendeur m'a questionné sur  pourquoi le produit vous conviens pas. Je lui ai répondu la capacité et le taux de transfert. Il ma dit monsieur le firewire explose tout c'est du 400 Mb/s, hors les tests suivant montre que les débits globaux sont moyen voir loin derrière la concurrence:
http://www.lesnumeriques.com/article-435-3457-162.html
 
Donc, mon produit ayant été déballé, j'ai eu le droit à un avoir de 113 euros dont je n'avais que faire!!! Je m'énerve un peu le vendeur me dit, "on fait pas de la location de materiel monsieur!". Il y a des vendeurs, renseignez vous!
 
Ni une ni deux  je suis allé à la caisse d'accueil et j'ai demandé à la demoiselle (visiblement stagiaire ou nouvelle embauchée) un remboursement en lui teandant l'avoir, elle m'a dit sur votre carte bleue ? Ni croyant pas j'ai dit oui oui, faites.
Pas besoin de faire le code!
 
Moralité le vendeur est un enfoiré, ne respectant pas le code du commerce!!! Je ne vois pas comment on peu tester un produit si on ne pe le déballer (exception fites des fringues et de la nourriture).
 
ça se finit bien car j'ai récupéré mes billes sur la carte bleue mais j'attends le virement effectif sur mon compte bancaire....
Et en plus j'ai laissé le bon de remboursement à la fnac avec mon adresse dessus (merci le crétin de vendeur!)
 
Moralité je ne remetterais plus les pieds à la Fnac, pour l'info se sera Grosbill, Ldlc, Rue Montgallet, Pixmania et consort avec conseils et tests sur Hardware.fr, X86 secrets, Les Numériques, Divx Compare. Et vive Internet!
 
Ah après ça ils peuvent pleureer sur leurs ventes en baisses :)
C'est la même chose au rayon hi-fi avec des enceintes de daubes et deux amplis qui se courrent après....
 
Moralité. Je n'irais plus à la fnac...
A bon entendeur, salut.
Je vous souhaite le bonjour nous vivons une époque moderne (Philippe Meyer, de France Inter).
La société  de consommation, c'est la sommation des cons!
 
 
   

n°6794158
bidulux
Posté le 14-01-2009 à 18:03:42  profilanswer
 

Bonsoir Largol
Tu as tout fait à l'envers
Il fallait consulter avant  
 
http://www.lesnumeriques.com/article-435-3457-162.html (cité dans ton post)
 
Je ne vois pas le problème


Message édité par bidulux le 14-01-2009 à 18:19:39
n°6794266
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 14-01-2009 à 18:53:04  profilanswer
 

Donc on peut se faire rembourser pour un produit déballé et ramené 1 sem.
 
Donc si un soir je veux me faire une soirée wii avec des potes, je la commande, on se tape un ptit boeuf, je la ramène et je me fais rembourser ?
 
J'aime ce genre de location :p

n°7164831
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-10-2009 à 10:36:05  profilanswer
 

c'est vraiment impossible de se faire rembourser un jeux ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Garantie CreativeGarantie Constructeur AMD ??
garantie IBMGarantie processeur ?
fin de garantie dans quelques jours help..........Garantie des 60gxp ?
HDD IBM 30go question de GARANTIE un conseil ???[GARANTIE] ATI ! Que faire ?
[VDS ou Echange] Duron 1000 (encore sous garantie 10 mois)Portable et garantie ! Quelle marque choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Fnac et la garantie satisfait ou remboursé, c'est plus du tout ça !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR