|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Fnac et la garantie satisfait ou remboursé, c'est plus du tout ça !!!! |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 17:38:05 |
Lataste | Le truc qui marche le mieux quand un vendeur ou quelqu'un te refuse quelque chose c'est de demander qu'il te marque par écrit ce qu'il refuse de faire....
|
Fendnts My fading voice sings of love | par défaut, à la fnac, on t'édite une facture pour tous les appareils qui ne sont pas en libre service. pour les autres, il faut la demander sinon t'as juste un ticket de caisse |
zi_ril_wanou |
Message édité par zi_ril_wanou le 21-11-2002 à 09:57:28 --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Lataste | Ok merci |
nico42 |
Message édité par nico42 le 21-11-2002 à 10:11:03 |
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
nico42 |
|
warzouz alias NazgûL | Quel est le plus con des deux : celui qui passe pour un con, ou celui qui croit avoir affaire à un con ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 10:34:08 |
nico42 |
Message édité par nico42 le 21-11-2002 à 10:40:01 |
zi_ril_wanou | Attention, ne pas confondre "passer pour un con" et "se faire passer pour un con"... --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
nico42 |
Message édité par nico42 le 21-11-2002 à 10:48:03 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
nico42 |
|
filpinpin |
|
len22 | ça dépend des boutiques alors
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
nico42 |
|
Nono non, pas le petit robot |
politicien powaaa koi |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
nico42 |
|
oums_itinerant |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Fantome MrPurple |
tu a une bonne adresse pour acheter un projo ?
|
nico42 |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
mart | vouaip moi g eu un bleme...qui implique aussi maman au passage
|
Fantome MrPurple |
ta des adresses en region parisienne ?
|
glorb |
|
nico42 |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je déterre ce vieux sujet pour poser mon "problème".
|
vofou | Pas très très honnête tout ça .....
|
coyote76 | ca ne marchera pas, le fait que tu ai payé en cheque cadeau apparait sur le tiquet: li ne te rembourseront pas en liquide. |
largol | Je viens de rapporter à la Fnac un disque externe dur 500 Go Western Digital.
|
bidulux | Bonsoir Largol
Message édité par bidulux le 14-01-2009 à 18:19:39 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Donc on peut se faire rembourser pour un produit déballé et ramené 1 sem.
|
basketor63 Gauche = TT | c'est vraiment impossible de se faire rembourser un jeux ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Garantie Creative | Garantie Constructeur AMD ?? |
garantie IBM | Garantie processeur ? |
fin de garantie dans quelques jours help.......... | Garantie des 60gxp ? |
HDD IBM 30go question de GARANTIE un conseil ??? | [GARANTIE] ATI ! Que faire ? |
[VDS ou Echange] Duron 1000 (encore sous garantie 10 mois) | Portable et garantie ! Quelle marque choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Fnac et la garantie satisfait ou remboursé, c'est plus du tout ça !!!! |