|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fnac et la garantie satisfait ou remboursé, c'est plus du tout ça !!!! |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 13:40:21 |
Fendnts My fading voice sings of love | quelle idée d'aller à la fnac pour du matériel informatique aussi ? |
Fendnts My fading voice sings of love | lol ben justement là le type l'a même pas remboursé, il lui a filé qu'un bon d'achat...
|
darkangel C2FFA |
Ct une blag le message de sigma hein.
|
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 20-11-2002 à 13:48:39 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
nico42 |
|
steve2002 | retourne et demande a voir le responsable, la garantie, c'est 15j dans l emballage d'origine, perso j'ouvre tres proprement et j'installe le minimum de logiciel. je l'ai déjà fait plusieurs fois, pour des scanners, j'étais pas satisfait, et pour un appa reil photo. faut aller au SAV, expliquer et il prenne ta carte bleue et rembourse direct en 48h. |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 13:51:46 |
nico42 |
|
tlfrance | A la fnac tu as 1 mois satisfait ou remboursé (c'est marqué dans leur condition de vente). T'y retourne, tu va voir un autre gars et tu te fait rembourser en expliquant ton pb, c'est ton droit! |
Carbon_14 | Ca doit être marketing comme slogan.
|
nico42 |
Message édité par nico42 le 20-11-2002 à 13:58:40 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Carbon_14 | Une fois j'ai eu un pb avec vice caché.
|
nico42 | A la fnac, j'y allais sutout pour acheter des jeux vidéos, et là cette fois du matériel info en me disant Fnac=pas de problème eet c'est tout le contraire,merci la Fnac, je ne conseillerais plus à mes connaissances d'aller acheter leur ordi à la Fnac pour ne pas avoir de problèmes, je leur conseillerai plutôt Darty. |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | et pqoi ta po betement echange le produit c po plus simple nan? --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
nico42 |
|
Xamoth Slapping young trads |
nico42 |
|
Xamoth Slapping young trads |
un vendeur ca vend! --------------- Enculé d'ta race ! |
nico42 |
|
zi_ril_wanou |
Message édité par zi_ril_wanou le 20-11-2002 à 14:51:12 --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
filpinpin |
|
nico42 |
|
alanoid | je me suis deja fais rembourser en liquide, a la fnac, un produit que j'avais ouvert et qui ne marchait pas bien chez moi.
|
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
nico42 |
|
Gwarm |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Piksou | envoyer uen femme acheter du matos info Message édité par Piksou le 20-11-2002 à 15:32:44 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
chips-disqueman apt-get update |
|
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
nico42 |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
tg0021 |
|
oums_itinerant | arf la fnac de st é, c'est pas une reference,
|
bob'z | Tu as le droit d'exiger a être rembourser intégralement et en liquide.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Garantie Creative | Garantie Constructeur AMD ?? |
garantie IBM | Garantie processeur ? |
fin de garantie dans quelques jours help.......... | Garantie des 60gxp ? |
HDD IBM 30go question de GARANTIE un conseil ??? | [GARANTIE] ATI ! Que faire ? |
[VDS ou Echange] Duron 1000 (encore sous garantie 10 mois) | Portable et garantie ! Quelle marque choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Fnac et la garantie satisfait ou remboursé, c'est plus du tout ça !!!! |