Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flasher le Bios

n°2049731
jefkabe
Posté le 14-12-2002 à 20:56:10  profilanswer
 

salut à tous
 
j'ai voulu installer un DD Western digital caviar 40Go DMA/ATA 100. Mon bios ne le reconnaît pas. Je peux peut-çetre installer un logiciel EZdrive pour contourner le Bios. On me parle auusi de flasher le bios mais que cette manoeuvre est risquée. Qu'elle est la meilleure solution.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 20:56:10  profilanswer
 

n°2049752
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 14-12-2002 à 21:06:01  profilanswer
 

expérience perso: prends pas ez-drive, javais partitionné un gros dd avec ca, et quand je suis passé de win95 (et oui :D) à winME, la partoche etait plus reconnu et jai tout perdu
 
c quoi ta cm?
 
un flash de bios c pas tres risqué tu sais


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°2051346
jefkabe
Posté le 15-12-2002 à 15:52:37  profilanswer
 

Burgergold a écrit :

expérience perso: prends pas ez-drive, javais partitionné un gros dd avec ca, et quand je suis passé de win95 (et oui :D) à winME, la partoche etait plus reconnu et jai tout perdu
 
c quoi ta cm?
 
un flash de bios c pas tres risqué tu sais


ma CM est une QDI Zilliox 5
mon Bios AwardSoftware 04/28/99


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Flasher le bios ???? Hein !! ? XP MSI 648 Max ...Je veux Flasher mon bios comment faire ?
j'ai flasher le bios de ma cm...y a t il un moyen de flasher un pc HP avec le bios du fabricant de CM
big probleme pour flasher un biosbig probleme pour flasher un bios
flasher un bios (ss disquette) qd on est sous XP, (NTFS)=po de C:????[ Help ] MSI 694D pro ms-6321 problem pour flasher le bios
Impossible de flasher mon bios -> Flash memory unknow...Y a-t-il un utilitaire MSI pour flasher le bios d'une KT3?
Plus de sujets relatifs à : flasher le Bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR