Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  j'ai flasher le bios de ma cm...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai flasher le bios de ma cm...

n°2013663
Ptit_Jer
Posté le 02-12-2002 à 12:10:47  profilanswer
 

ben tout est dans le tire ^^, mais voila je v vous demander si j'ai bien fais, je vous explik ma demarche...
 
j'ai winxp pro, alors j'ai fais un dsikette de demarrage, j'ai mis le bios et awdflash.exe dans cette diskette, j'ai boutté sur la diskette et lancer awdflash, puis taper le nom de mon nouveau bios (et ensuite fais un copie de l'ancien au cas ou !!)
ensuite j'attend hop c fini, le pc redemmare et sa marche, mais est-ce ke j'ai tout bien fais ??
(si oui cete apres je fonce me prendre un xp1800 ou 2000 car elle supporte juska 2100 ^^)
 
merci   :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 12:10:47  profilanswer
 

n°2013666
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 02-12-2002 à 12:12:54  profilanswer
 

Tu regardes la version du bios au démarrage et tu verras si ca a marché!!


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°2013669
Ptit_Jer
Posté le 02-12-2002 à 12:14:32  profilanswer
 

oki v matter sa! (eh merde j'ai pas matter l'ancien bios mais je crois kil se terminer par 00)
je v voir sinon si c toujours le meme bios il faut ke je recommence ??

n°2013677
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 02-12-2002 à 12:19:04  profilanswer
 

Ouais!!! :D:D
 
M'enfin faut que l'intérêt soit justifié vu le coté dangereux du flashage.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°2013760
Ptit_Jer
Posté le 02-12-2002 à 12:47:28  profilanswer
 

ben c bon sa a marché maintenant je vois en bas a gauche
"03/04/2002-761-686D6A656D49C-00" et vu la date sa peux ka avoir marcher, ben j'aime bien ma cm il me conviens parfaitement jke trouve donc pourquoi la changer  :lol:  
 
 
merci les gars  :jap:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  j'ai flasher le bios de ma cm...

 

Sujets relatifs
y a t il un moyen de flasher un pc HP avec le bios du fabricant de CMbig probleme pour flasher un bios
big probleme pour flasher un biosflasher un bios (ss disquette) qd on est sous XP, (NTFS)=po de C:????
[ Help ] MSI 694D pro ms-6321 problem pour flasher le biosImpossible de flasher mon bios -> Flash memory unknow...
Y a-t-il un utilitaire MSI pour flasher le bios d'une KT3?Quel interet de flasher le bios de sa carte graphique ???
Où voir la version du bios d'une ti4200 et comment le flasher?JE viens de flasher mon bios avec Asus Live Update
Plus de sujets relatifs à : j'ai flasher le bios de ma cm...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR