Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible de flasher mon bios -> Flash memory unknow...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de flasher mon bios -> Flash memory unknow...

n°1935069
Vynce79
Posté le 04-11-2002 à 10:41:42  profilanswer
 

J'essaye de flasher le bios d'une asus p2l97 mais lorsque je lance Aflash j'ai "unknow" pour flash memory et j'ai flash memory error :(
J'ai utlisé la procedure indiqué, creation d'un disquette de boot avec format a:/s puis copie de aflash et du nouveau bios, je peux sauvegarder l'ancien bios mais pas flasher avec le nouveau!
 
Je flash pour que la cm accepte un dd de 40giga...
Des suggestions  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 10:41:42  profilanswer
 

n°1935164
Vynce79
Posté le 04-11-2002 à 11:25:56  profilanswer
 

oki merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible de flasher mon bios -> Flash memory unknow...

 

Sujets relatifs
[Geforce2MX] accélération Direct3D et AGP impossibleDémarrage du PC impossible : Beep très long continu ?
K7S5A : Athlon XP 1600+ qui montre 1150 Mhz au bios ?Impossible de réinstaller Win98SE
Probleme de flash d une A7V133Reset impossible nombreux beep sonores au démarrage ?
Reprogrammer un BIOSMSI KT3 Ultra RU pb au dem. et ini du bios HELP, besoin d'un pro !!!
P IV 2Ghz avec carte mère ABIT : Message surprenant du bios...Y a-t-il un utilitaire MSI pour flasher le bios d'une KT3?
Plus de sujets relatifs à : Impossible de flasher mon bios -> Flash memory unknow...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR