Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Flashage Bios CG integree -> plus d'affichage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flashage Bios CG integree -> plus d'affichage...

n°7121327
ctrc
Posté le 18-09-2009 à 14:54:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etant en Australie et ayant une connexion internet tres limitee... J'ai voulu mettre a jour le bios de ma carte graphique en attendant de telecharger les drivers.
 
Sauf que la MAJ n'a pas fonctionnee... Je me retrouve donc avec un bel ecran noir au demarrage.
S'agissant d'un pc portable assez vieux (Acer TravelMate 4104), je ne peux pas mettre une autre carte graphique a la place. (celle d'origine semble integree a  la CM)
 
 
Comment faire pour retrouver l'affichage normal si le Bios de la CG ne fonctionne plus ?  
 
 
PS : desole pour les accents, clavier qwerty...

Message cité 1 fois
Message édité par ctrc le 18-09-2009 à 15:01:10

---------------
ctrc on deviantArt...
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 14:54:56  profilanswer
 

n°7121589
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 18-09-2009 à 17:00:17  profilanswer
 

ctrc a écrit :

Bonjour,
 
Etant en Australie et ayant une connexion internet tres limitee... J'ai voulu mettre a jour le bios de ma carte graphique en attendant de telecharger les drivers.
Sauf que la MAJ n'a pas fonctionnee... Je me retrouve donc avec un bel ecran noir au demarrage.
S'agissant d'un pc portable assez vieux (Acer TravelMate 4104), je ne peux pas mettre une autre carte graphique a la place. (celle d'origine semble integree a  la CM)
Comment faire pour retrouver l'affichage normal si le Bios de la CG ne fonctionne plus ?  
PS : desole pour les accents, clavier qwerty...

*
 
Vous n'avez pas indiqué votre système d'exploitation.
Peut-être avec un redémarrage en mode sans échec ?
SI cela fonctionne, essayez de restaurer une configuration antérieure (si vous avez des points de restauration valides) sur XP, accessoires, outils système, restauration système... pour retrouver le pilote d'origine. Mais ce n'est pas sûr du tout, malheureusement. J'en doute même un peu mais je ne vois rien d'autre. Un internaute plus compétent pourra vous donner un meilleur conseil.
 
bon courage!
 :sweat:


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...
n°7123424
batmer
Posté le 19-09-2009 à 22:43:58  profilanswer
 

bonjour
il faut voir si le bios(puce) n'est pas soudé sur la cg pour le reprogrammer avec un programateur


Message édité par batmer le 20-09-2009 à 11:24:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Flashage Bios CG integree -> plus d'affichage...

 

Sujets relatifs
SSD Crucial M225 128go non reconnu dans mon biosProblème mise en veille, reboot et bios en vrac
Souci d'affichage 4850 sur TVProblème d'affichage sur mon écran de portable
Souci d'affichage sur 4850 Sapphire Vapor XQuestion sur perfs X1950XT par rapport a une CG actuelle
Besoin d'aide pour maj bios en mode dosProblème affichage taille disque dur
PB X800XTPE affichage "rayé dés le lancement de Windows (SCREEN INSIDE 
Plus de sujets relatifs à : Flashage Bios CG integree -> plus d'affichage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR