Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  flashage bios Asus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flashage bios Asus...

n°10544525
Butcher's ​Motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 18-03-2019 à 17:28:08  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
j'ai récupéré un Portable Asus r900v.  
L'ancien propriétaire m'a affirmé que celui-ci ne démarrait plus depuis une tentative de mise à jour du bios...
Donc l'ordinateur s'allume mais sans pouvoir accéder au bios (écran noir!)!
Y a t'il une combinaison de touches comme sur Acer pour réinstaller le bios depuis une clé usb?
merci pour votre aide! :jap:


---------------
mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel
mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 17:28:08  profilanswer
 

n°10544583
nabilktm91
Posté le 18-03-2019 à 18:58:01  profilanswer
 

c'est foutu ces trop ancien, ya pas de bios de secour , pour pouvoir le reinstaller , faudrait demonter la puce etc, un taff qui n'est fesable que par un professionnel qui s'y connait  
conclusion : carte mere hs

n°10544724
zonka
x58 forever!
Posté le 18-03-2019 à 22:25:21  profilanswer
 

'trop... Vieux....?'

 

Bios planté = seule solution = reflash direct sur la CM : demande à Robin42800 s'il peut faire quelque chose.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  flashage bios Asus...

 

Sujets relatifs
Gros souci flashage bios ASUS S500CFlashage BIOS Asus Crosshair IV Formula sans CPU ni RAM
Flashage de bios Asus 5970Asus P5Q-E Probléme flashage - position des puces bios
Carte Mère Asus M2N32 et flashage BIOS ratéAide et conseil flashage bios asus k8n
Ecran noir aprés flashage bios raté sur Asus P5B[Flashage Bios Mobo] XP ne démarre plus... Asus A8N-SLI Deluxe
Asus A7N266-VM & Flashage Bios - besoin conseils!Flashage du BIOS de ma CM avec Asus Update
Plus de sujets relatifs à : flashage bios Asus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR