|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc fixe plante |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 19:26:43 |
lesabreur | Salut,
|
Kyjja Liquefaction imminente | Pour une 550 Ti c'est un peu élevé, la pâte a dû sécher un peu. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
unptitbonhomme | La pâte thermique ? Ça ne concerne pas que le proc ?
|
Kyjja Liquefaction imminente | Pour l'alim vu qu'on a ni le modèle ni boule de cristal, on ne se prononcera pas.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zonka x58 forever! | Si on pouvait avoir:
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
lesabreur |
|
Grozax |
Message édité par Grozax le 10-11-2015 à 14:49:25 |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 14:40:28 |
unptitbonhomme | Hey !
Message cité 1 fois Message édité par unptitbonhomme le 10-11-2015 à 22:23:43 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Kyjja Liquefaction imminente | @grozax => C'est une 550 Ti, pas une 580. Ca devrait pas autant chauffer, sauf si modèle au design bien pourri. @OP : La puce est produite par NVidia, mais les constructeurs peuvent modifier le design de la carte (taille du radiatezur, nombre de ventilos, etc...). Message édité par Kyjja le 10-11-2015 à 20:54:25 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
lesabreur |
|
unptitbonhomme | nicolas: Je compte bien changer d'alim dès que possible (je n'ai appris que récemment ce qu'était Heden). Ce que je voulais dire, c'est que j'ai moi même choisi les composants du pc, puis que ce sont des pros (pc tek) qui l'ont montés (j'avais peur de faire une connerie dans les branchements).
Message cité 1 fois Message édité par unptitbonhomme le 10-11-2015 à 23:07:22 |
lesabreur |
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quicksilver01 | Salut, alim à changer déja et si c'est le ventilo d'origine change le aussi. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
unptitbonhomme | Bonsoir !
Message édité par unptitbonhomme le 12-11-2015 à 15:49:17 |
quicksilver01 |
unptitbonhomme | Quick: La Corsair VS550 (http://www.cdiscount.com/informati [...] .html#pres) ne serait-elle pas mieux ? Puisqu'elle dispose de 50W de plus pour le même prix. Merci en tout cas ! Message édité par unptitbonhomme le 12-11-2015 à 00:06:49 |
quicksilver01 | Le meme prix et sans frais de port http://www.amazon.fr/Corsair-Alime [...] b_title_ce
Message édité par quicksilver01 le 12-11-2015 à 00:14:02 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Je prendrait la corsair, plus de jus sur le 12V... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
lesabreur |
|
Publicité | Posté le |