Par contre tu peux garder cette alim si jamais un jour tu montes une config HTPC, Delta elec c'est plutôt de la bonne qualité.
Sinon oui, la BG-400 sera parfaite pour ta config.
---------------
Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver.