|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cartes mères gigabyte: de la m***e? (reboot infini et compagnie) |
Birdynamnam | J'ai acheté récemment une EP45-UD3R; depuis ce soir boot à froid impossible, ou seulement après une petite séance de 15min de reboot infini --------------- [Achats/Ventes] [Feedback] |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2008 à 22:39:57 ![]() ![]() |
felix158 glop glop | Sinon, dans le BIOS, essaie de passer USB Legacy Drive en Disabled Autre piste : tu as la dernière version du bios (je crois que c'est le F4 pour ta carte mère) ? Message édité par felix158 le 03-12-2008 à 04:08:52 |
Birdynamnam | Oui lorsqu'il démarre au bout de plus ou moins un quart d'heure ( --------------- [Achats/Ventes] [Feedback] |
fkasztel | se plaindre d instabilité avec un cpu o/c à 4ghz ça fait pas très sérieux tout ça.
|
Birdynamnam | |
felix158 glop glop | Enfin c'est pareil pour toutes les marques...
|
Birdynamnam | D'ailleurs un revendeur me riant au nez pour un e8400 à 4Ghz ça me ferait vraiment bien marrer --------------- [Achats/Ventes] [Feedback] |
fkasztel | Tu parles de marque. Et gigabyte n a pas une usine pour ses sockets 775 et une autre pour ses AM2.
|
kabyll |
Message édité par kabyll le 04-12-2008 à 03:05:18 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2008 à 03:04:07 ![]() ![]() |
steven67 | Ah oui, une machine qui plante sans arrêt sur tes réglages et qui refuse tes paramètres au boot c'est sûr qu'elle te passe un pti message pas trop dur à décoder ...
Message édité par steven67 le 04-12-2008 à 08:20:33 |
Birdynamnam | - Comme déjà dit plusieurs fois, l'oc n'a rien à voir dans l'histoire puisque le problème a lieu sans aucun oc, bios stock... Ma machine ne plante pas sur mes réglages... --------------- [Achats/Ventes] [Feedback] |
felix158 glop glop | et du coup t'as encore une EP45-UD3R ? |
steven67 | Ben voilà, SAV bien rapide et tout rentre dans l'ordre, fallait juste lâcher cette mobo.
Message édité par steven67 le 05-12-2008 à 02:15:00 |
felix158 glop glop | Juste pour info : c'est quoi le site de VPC qui te fais un SAV en 48h ??? |
steven67 | Up ! Un bon plan à connaitre sur la province ? |
Birdynamnam | Non non je me suis mal exprimé, j'aimerais bien connaitre un site avec un SAV aussi réactif également --------------- [Achats/Ventes] [Feedback] |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran figé, reboot, mais depuis le PC démarre plus | Cartes mère VT-d disponibles ? |
Parmis ces 6 cartes, quel est le meilleur choix ? merci | Gigabyte GA-EP45-DS3P bien ou bien ? |
Gigabyte GA-8SIML sur vieux HP | Reboot infini et blue screen sur Gigabyte EP45-DS3 |
2 cartes ATI sur une carte SLI...mais juste pour le multi screen ??? | ecran bleu puis reboot |
Plus de sujets relatifs à : Cartes mères gigabyte: de la m***e? (reboot infini et compagnie) |