Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Fichiers innaccessibles sur DD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers innaccessibles sur DD externe

n°5614557
salut151
Posté le 26-06-2007 à 20:02:58  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un disque dur externe Maxtor de 300Gig. Voici la situation: Je veux transférer un fichier ou un dossier de mon ordinateur #1 vers l'ordinateur #2. Donc je prend mon DD externe, upload le fichier sans problème. Lorsque je veux prendre les fichiers sur mon ordi #2, j'ai l'erreur: Access Denied, file not accessible (fichier non accessible). Pourtant, je n'ai pas cette erreur lorsque je transfère des fichiers de mon ordi #2 vers le #1. J'ai des fichiers très gros et très importants à transférer et là je suis à court de ressources...  
P.S. Ce ne sont pas les fichiers qui sont corompus puisque je les ouvrent sans problème de l'ordi #1.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 20:02:58  profilanswer
 

n°5616238
frankie_fl​owers
Posté le 27-06-2007 à 16:31:00  profilanswer
 

C'est ptêtre bien un problème de droits, si ton disque est formaté en NTFS.
 
Sur l'ordi 1, va dans les propriétés du fichier ou du dossier, et donen tous les droits à tout le monde.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Fichiers innaccessibles sur DD externe

 

Sujets relatifs
HDD's reconnu en externeAdptation de d'1 sous titre pour un film sur 2 fichiers DivX
Conseils pour le stockage externeSauvegarde de données : Disque dur interne ou externe ?
Disque dur externe, sauvegarde de données, disque système en RAID1Nero v.7 - Gravure ou fichiers problématiques
defragmenteur veut pas defragmenter des fichiersConseil pour l'achat d'un disque dur externe
disque dur externebesoin d avis sur graveur dvd externe Samsung SE-S184M
Plus de sujets relatifs à : Fichiers innaccessibles sur DD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR