Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  perte fichier system32\config\system

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte fichier system32\config\system

n°5297989
naej
Posté le 17-01-2007 à 13:07:29  profilanswer
 

suite à l'installation d'un clavier sans fil j'ai planté mon ordi et ai cette information
j'ai bien des CD masters pour reinstaller windows mais je formatte le DD
sous DOS je ne trouve pas mes fichiers
le repertoire windows n'existe pas sous DOS
avez-vous une idee pour recuperer toutes mes donnees avant de formater le DD

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 13:07:29  profilanswer
 

n°5298023
vylco
Posté le 17-01-2007 à 13:18:26  profilanswer
 

et ben il est maudit ton clavier,  , "j'ai bien des CD masters pour reinstaller windows mais je formatte le DD sous DOS je ne trouve pas mes fichiers  "  explique cette phrase car c'est confus

n°5298032
naej
Posté le 17-01-2007 à 13:22:34  profilanswer
 

Si je reinstalle Windows avec les cd masters je reformate mon DD.
 
Sous DOS je n'arrive pas à accéder à mes fichiers pour pouvoir les récupérer, le répertoire windows est invisible sous DOS

n°5298046
vylco
Posté le 17-01-2007 à 13:28:04  profilanswer
 

ben tu peux pas faire une réparation avec le CD de windows ?

n°5298119
naej
Posté le 17-01-2007 à 13:41:31  profilanswer
 

avec les CD masters qui m'ont été livré à l'époque je ne peux restaurer sans abimer mes fichiers; c assez particulier
je n'ai pas eu les CD d'installation de windows classiques
Donc il me faut une astuce pour récupérer les données sur le disque et ensuite utiliser les CD master

n°5984289
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 03-11-2007 à 04:42:27  profilanswer
 

La seule solution pour toi : acheter un nouveau disque dur (genre un truc à 30 euros), installer Windows dessus puis brancher le 2e disque dur et lire tout ce qu'il y a dessus, qui sera dans les partitions D:, E:, F:, etc. (selon ton nombre de partitions).  Tu pourras récupérer sans problème tous tes fichiers préférés (Favoris, Bookmarks, fichiers DBX si tu utilises Outlook Express, etc.).

n°5984306
Nico-teeN
Posté le 03-11-2007 à 05:31:38  profilanswer
 

Euh sinon sans acheter un disque dur tu peux passer par un live cd linux, par contre il te faudra une partoch en fat32, nunux ne sait pas écrire sur du ntfs
 
Edit: @Grizzzly la "seule solution" n'existe pas, il y a toujours plusieurs moyen d'arriver a ses fins


Message édité par Nico-teeN le 03-11-2007 à 05:32:47
n°6003585
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 10-11-2007 à 19:21:32  profilanswer
 

Ben tu lui proposais quoi pour sauvegarder ses fichiers ?  Booter sur un Live CD de Linux et les graver sur CD-ROM ?  Outre cette soluce et celle de brancher un autre disque dur, je ne vois pas ce qu'il peut faire d'autre. À moins qu'il ait une partition à part (en FAT32 bien sûr) pour ses données mais ça m'étonnerait.  C'est ça que tu entendais par "partoch en fat32" ?  La nicotine c'est bien mais il ne faut pas en abuser  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  perte fichier system32\config\system

 

Sujets relatifs
perte de performances apres 20 mn d'utilisation du pcPerte partition(passage mode RAW)suite a 1 fusion avec PMagic
Perte de toutes mes données! Help !Perte de toutes mes données !! Help !
Quel système de fichier utiliser svp ?Déplacer le fichier swap de windows ?
Disque dur Maxtor planté après un scan de fichierPerte port usb
Disparition De Fichier! Disque Dur Un Oeu Beuger!deplacement fichier SWAP pour gagner en performance
Plus de sujets relatifs à : perte fichier system32\config\system


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR