Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel système de fichier utiliser svp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel système de fichier utiliser svp ?

n°5291136
gelaf
Posté le 14-01-2007 à 16:18:48  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai acheté récemment 2 disques durs externes identiques pour faire mes sauvegardes, mais un problème de choix de système de fichiers se pose à moi :
 
Mon PC tourne sous XP pro donc j'ai mis un des 2 disques en NTFS, cependant pour le 2eme disque dur (qui contiendra les mêmes données que le premier) j'aurais besoin d'un système de fichiers utilisable (aussi bien en lecture et écriture) par Linux et Windows.
 
Je pensais à première vue mettre un système de fichier Fat32, mais partition magic 8 ne me le propose pas et propose à la place du ext2 ou ext3...
 
J'aurai besoin d'un petit conseil car même après quelques recherches sur le sujet ces formats (ext2/3) restent un peu flous
 
je vous remercie  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 16:18:48  profilanswer
 

n°5291243
jean pierr​e
Posté le 14-01-2007 à 17:04:34  profilanswer
 

voir si sur ces dd externe tu peut creer avec du 98 se (une limite est de 60 go) ou linux (la limite en fat32 je ne sait pas) des partitions en fat32, sous xp la limite est à 36go en fat32


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel système de fichier utiliser svp ?

 

Sujets relatifs
Erreur lors du chargement du système d'exploitation!Déplacer le fichier swap de windows ?
Disque dur Maxtor planté après un scan de fichierPeut-on utiliser 2 barrettes mémoire de types différents simultanément
Disparition De Fichier! Disque Dur Un Oeu Beuger!deplacement fichier SWAP pour gagner en performance
Via C3 pour serveur de fichier/impression/ftpMAJ système compatible vista... quelques questions !
Système au ralenti pendant une copie... 
Plus de sujets relatifs à : Quel système de fichier utiliser svp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR