|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : deplacement fichier SWAP pour gagner en performance |
8775 der König des tuning PC /Auto | bonjour et bonne annee a tous
--------------- 1: http://autovermietung-dresden.jimdo.com |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 20:55:21 |
vic mckey Don't make me shoot you! | laisse le sur ton disque principal. |
chris25fr | en fait windows ne planterait pas . il referait un swap dans son disque mais en effet ,il vaut mieux avoir les 2 disques |
bobby13 | tu gagnerais à le mettre sur un autre disque mais il faut laisser sur le C: la taille du dump (ou du mini dump ) |
fandango_bdr | Franchement sur aucun de mes PC successifs avec XP je n'ai vu moins de 8 à 10 barres (3500+, X2 4600+, C2D)
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 10:39:10 |
fandango_bdr | Je vous dis, j'ai compté par curiosité avant même d'installer les drivers son etc.... 9 barres avec ma config |
DayWalker II | Ben 3 barres, et pas mal de soft, c'est assuré, vu que ma machine sert à jouer et développer ! Je ne fais que virer pas mal de processus inutiles (moins de 20 après le login/mdp), ou encore la gestion de matériel dont je n'ai que faire (genre gestion disquette, port //...).
|
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 08-01-2007 à 23:59:46 |
DayWalker II | Je sais qu'on peut lire ca, mais le nombre d'aller/retour diminue (il faut penser à laisser le service "Planaficateur de taches" en automatique), vu qu'on n'attend pas qu'XP fasse l'optimisation qd il en a envie (et donc plus tard), dixit la phrase suivante :
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 09-01-2007 à 02:27:00 |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 09-01-2007 à 02:30:36 |
DayWalker II | Un excellent petit prog de Sysinternals... Pour ma part, j'utilise contig (sysinternals aussi) +Power Deframenter GUI, contig fait le boulot de pagedefrag au passage.
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 09-01-2007 à 02:53:26 |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 09-01-2007 à 03:10:58 |
DayWalker II | Regcleaner est un peu pénible avec les bicore (ou l'Hyperthreading)... si tu veux t'en servir, il faut le faire tourner sur un seul CPU en utilisant process manager.. Ce programme (Regcleaner) n'a pas été prévu pour tourner sur du multicore.
|
fandango_bdr |
|
fandango_bdr |
|
fandango_bdr | Non mais ct à l'époque où j'avais un simple 3500+, qu'il m'avait saccagé la base de registre |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 10-01-2007 à 02:44:11 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 10-01-2007 à 03:33:43 |
DayWalker II | Les disques durs aident un peu... avec des raptor, ca devrait vraiment dépoter... |
G2mains | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par G2mains le 10-01-2007 à 21:27:57 |
8775 der König des tuning PC /Auto |
je l ai deja merci quand meme --------------- 1: http://autovermietung-dresden.jimdo.com |
Publicité | Posté le |