Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Perte de toutes mes données !! Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de toutes mes données !! Help !

n°5294544
toutoune28
Posté le 15-01-2007 à 21:35:11  profilanswer
 

Mon disque de 160 était reconnu par la gestion des disques en tant que 2 volumes, 1 de 130 et 1 de 24 Go. Il était reconnu dans le poste de travail comme un seul volume de 160 Go. J'ai voulu recoller les morceaux en faisant "Supprimer les volumes". Tout s'est bien passé mais maintenant il me demande de formater!!! Je ne peux plus accéder au disque donc! Aidez moi !!!

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 21:35:11  profilanswer
 

n°5294644
angryboy
Posté le 15-01-2007 à 22:08:37  profilanswer
 

GetDataBack NTFS et hop ! Tu retrouveras l'intégralité de ton pc.
Installe un windows sur un autre disque dur, puis installes getdataback version NTFS. Tu pourras récupérer tes données. L'essentiel est de ne pas écrire sur le disque "perdu".

n°5294661
toutoune28
Posté le 15-01-2007 à 22:13:49  profilanswer
 

En fait jé 2 disque: 1 avec windows d'installé et un autre (celui dont je parle) avec toutes mes donées. Peux tu m'expliquer en détail comment faire stp. J'ai supprimé le volume par erreur dans la gestion des disques et depuis je n'ai pa dotre choix ke de formater. Aide moi je ten supplie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Perte de toutes mes données !! Help !

 

Sujets relatifs
Données corrompues sur disque USB.Disque dur HS, comment recuperer les donnees?
[HELP] petite question: images persos dans forumHelp new config THX
help solution pour voltage sur M2N-Ehd externe WD tombé ne marche plus : moyen de récupérer les données ?
[HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + BiosNAS Synology Mort - perte de Donnees HELP
SVP Risque de perte de données help please 
Plus de sujets relatifs à : Perte de toutes mes données !! Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR