Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Fichier impossible a supprimer help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier impossible a supprimer help

n°3367369
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Posté le 26-07-2004 à 20:15:26  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Voila mon probleme, j ai chargé une demo de jeu sur trygames.com et je n arrive pas a supprimez l icone de chargement!
 
j étais dans msconfig et regarder ce qui se lance au demarrage, mais y a rien de suspect.
 
Pouvez vous m aidez? Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 20:15:26  profilanswer
 

n°3367382
shaker114
Lost in translation
Posté le 26-07-2004 à 20:20:51  profilanswer
 

knoppix :)

n°3367391
major_niki​ta
Posté le 26-07-2004 à 20:26:20  profilanswer
 

fo ke tu  DL le logiciel giveonboot je croit ca permet de delete les fichier recalcitran :)


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°3367396
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Posté le 26-07-2004 à 20:28:13  profilanswer
 

Merci, mais dis moi what is knoppix exactement? Sinon je vien de trouver un element de demarrage qui se nomme NvCpl je me demande ce que c est. Si je le desactive, i se reactive tout seul. Je pourrais le supprimer par regedit, mais je sauis pas a quoi il sert. Peut etre a la carte graph Nvidia que j ai (Nv = Nvidia?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Fichier impossible a supprimer help

 

Sujets relatifs
[Help] support cpu P4lecture dvd impossible
help pctv rave pnnaclecopier d'un fichier .DLL vers quel répertoire exactement ?
GF4 TI 4600 a mal supporter Farcry depuis tout la 3d merde = help svpA Propos de L'AGP, du PCI Express... (help)
mon disque dur a disparu !! help ![ASUS A7N8X] BIOS corrompu, impossible de booter !!!
err. lecture disque ????????????? HELPHELP Je suis infecté, impossible de supprimer le fichier !
Plus de sujets relatifs à : Fichier impossible a supprimer help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR