Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mon disque dur a disparu !! help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon disque dur a disparu !! help !

n°3362028
gizz-007
Posté le 24-07-2004 à 13:42:14  profilanswer
 

 
 :(  
 
Quand j'ai allumé mon ordi, impossible d'accéder a mon disque d maxtor 80 go (slave) formaté en ntfs, il a disparu du poste de travail, en commande msdos, d: est une commande impossible, mais le disque est toujours bien présent dans le gestionnaire de prériphérique, en n'indiquant aucun problème, et dans poste de travail>gérer>gestion des diques, ca me met :
 
volume :  
disposition: partition
type : de base
systeme de fichier :
statut : sain (partition inconnue )
capacité : 73.3 go
espace libre : 73.3 go
% libre : 100
 
j'ai téléchargé un prog nommé GetDataBack For NTFS, qui m'a scanné mes disque, reconnu le disque d, et qui est en train de scanner a la recherche de fichiers ( il semble que mes fichiers soient toujours la, puisque il en detecte des milliers présents )
 
Mais comment je fait pour le rerendre opéationnel sous windows ? Je veux pas le formater ou le partitionner, car j'ai 75 go de données que je ne veux pas perdre !! Je flippe !
 
Help !  
 
( le problème est survenu après que j'ai installé et désinstallé tout de suite ( car m'ouvrait des menus type "bios", avant que windows xp se lance, ) prog nommé partition commander,( et avant de redémarrer j'ai posé une carte pci usb 2 , mais je pense pas que ca ai joué un role ) )

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 13:42:14  profilanswer
 

n°3362123
Seijuuro
The Giga shock!
Posté le 24-07-2004 à 14:19:13  profilanswer
 

je veux pas t'alarmer mais il m'est arrivé pareil..  
 
mon disque dur en slave a tout a coup disparu du poste de travail du jour au lendemain.. impossible d'y acceder sous dos mais bien présent dans le gestionaire de periphérique !!!
 
j'ai retiré le disque.. je le retourne.. je vois un composant qui avais fondu :sweat:  
 
all données perdues..

n°3362691
gizz-007
Posté le 24-07-2004 à 18:26:00  profilanswer
 

c'est résolu : c'est ce con de programme qui m'avait "caché" la partition de ce disque, j'ai du le réinstaller et le "décacher".
 
ouf.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mon disque dur a disparu !! help !

 

Sujets relatifs
Probleme Disque dur " IIInnn IIInnn IIInnn IIInnn ... "err. lecture disque ????????????? HELP
Conseil sur un disque durinstaller XP sur un disque réseau, est-ce possible?
problème avec Disque dur, IBM !! help !!!Disque dur en "mirroir"
Ecran Bleu : Kernel.... Début du vidage de la mmoire physique. HELP ! 
Plus de sujets relatifs à : mon disque dur a disparu !! help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR