Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GF4 TI 4600 a mal supporter Farcry depuis tout la 3d merde = help svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GF4 TI 4600 a mal supporter Farcry depuis tout la 3d merde = help svp

n°3362933
syldegil
Posté le 24-07-2004 à 20:09:14  profilanswer
 


 
 
Bonjour j ai une leadtek winfast a 250 ultra ( 128 mega )  
 
elle me plaisait bien jusqu a la sortie de farcry .  
 
je joue donc a farcry pendant 2 jours  je suis en élevé , c pas les 150 frames par secondes évidement , mais ca me va je m amuse .
 
puis , progressivement le jeu BLOK , mais blok version pause tout et si je bascule sur windows et revient sur le jeu il repart .
 
je pense alors a un bug de farcry .
 
le bug revient ensuite de plus en plus réguliérement . de toutes les 2 heures il passe a toutes les 2 minutes .  
 
toutes les 2 minutes , ca devient injouable et broutant . donc j arrete de jouer a farcry .
 
je me dit je vais me faire un ptit cs ( vieux moteur graphique des années 40 , ca me détendra )  
MEME BUG !!!!!!!
 
la je deviens fou !
j essaye unreal 2004  pareil !
 
je déinstalle les dernier détonators , reprend les drivers d origine de la carte . ca marche tjrs pas  
 
je met les derniers drivers nvidia , je check le bios de la carte video ( a jour ) , ca marche ENCORE PAS .
PIRE , ca me m affiche des triangles de couleurs au lieu de se bloker maintenant .
 
je me dit , j ai du installé une merde , aller hop antivirus , j ai rien .
 
je prend un point de restauration systéme d il y a deux mois !  
je le charge , CA MERDE ENCORE !!!!!!!
 
ma carte a 1 ans et quelque , je doute donc pour la garantie ...
 
leadtek a l air d étre aprécier sur ce forum , avez vous déja regarder le site en passant ? regarder genre le suport et les faq : c est vide .
 
je ne sais pâs si quelqu un a déja eu ce que j ai eu .
si quelqu un a une solution ce serait cool , parceque j ai acheté cette carte en me disant elle me ferat deux trois ans et en faite paf je la sens bien partie pour la poubelle .
 
 
un truc que je comprend pas c est que TOUTE la 2d de la carte marche nickel . mais dés que je lance la 3d c est finit y a plus personne .
 
 
HELPPPPPPPPPPPP sauvé moi 500 europétrogolmon ( car sinon je serais obligé d allé acheté une gf 68000 GT et moi perso je prendrais pas une leadtek ! )

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 20:09:14  profilanswer
 

n°3362957
Kero-chan
Si ma tante en avait...
Posté le 24-07-2004 à 20:20:02  profilanswer
 

Je dirais surchauffe. Vois si ton ventilo en a pas pris un coup.

n°3363194
jimi1664
Posté le 24-07-2004 à 22:08:44  profilanswer
 

Kero-chan a écrit :

Je dirais surchauffe. Vois si ton ventilo en a pas pris un coup.


 
+1

n°3363207
falcor
Meeeow...
Posté le 24-07-2004 à 22:15:08  profilanswer
 

Pareil surchauffe, j'ai eu le même pb avec la mienne, les ventilos des leadteks sont fragiles. La soluce est de virer les petits ventilos de daube et de visser un 80mm sur le rad, ça passe tranquille.


---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GF4 TI 4600 a mal supporter Farcry depuis tout la 3d merde = help svp

 

Sujets relatifs
A Propos de L'AGP, du PCI Express... (help)mon disque dur a disparu !! help !
err. lecture disque ????????????? HELPLes problèmes des cartes graphiques ATI avec Farcry 1.2
problème avec Disque dur, IBM !! help !!!Ecran Bleu : Kernel.... Début du vidage de la mmoire physique. HELP !
[HELP !] Probleme d'installation d'une barrette 256 Mo[HELP] PC qui demare pas du tout. [SOLVED] ... Ct pas de la tarte.
Ecran bleu sous XP ! Help !!!HELP problème mémoire sur CM ABIT NF7
Plus de sujets relatifs à : GF4 TI 4600 a mal supporter Farcry depuis tout la 3d merde = help svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR