Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  fibre : faiblesses structurelles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fibre : faiblesses structurelles

n°10751138
anonjmp
Posté le 15-04-2020 à 11:08:34  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
je me demandais si vous pouviez m'aider à savoir quelles seraient en théorie les faiblesses structurelles de la fibre optique. J'ai cru comprendre que le coeur et/ou la gaine étaient en silice, mais savoir si c'est vraiment le cas. Aussi aimerais je savoir si quelquechose pouvait nuire à la fibre. Par exemple une chaleur extreme ou autre?  
Dans l'affirmative, j'aimerais aussi savoir si l'envoi d'un flux gigantesque de données pouvait provoquer cette chaleur extrême ?
C'est pour un roman.  
merci beaucoup !
 
JM

mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 11:08:34  profilanswer
 

n°10751156
seianec
Posté le 15-04-2020 à 11:30:16  profilanswer
 

Salut!
 
Je ne m'y connais pas assez, mais je ne peux que te conseiller LE forum pour la fibre: https://lafibre.info/

n°10751157
anonjmp
Posté le 15-04-2020 à 11:31:34  profilanswer
 

ohoh je ne connaissais pas ! merci ! je vais regarder.  
au cas ou si qq'un d'autres a une info, je continuerai à surveiller ce topic ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  fibre : faiblesses structurelles

 

Sujets relatifs
Achat kit évolution Ryzen pour remplacer config I5 (+SSD/Fibre)Fibre Optique & Connection
carte mère asus X570 gaming plus avec sortie SPDIF fibre optiqueDebit wifi fibre et freebox mini 4k
débit bridé à cause de mon pc sur internet fibreVPN Nomade sur Livebox Pro 4 Fibre
Cherche un PC qui exploite au mieux la fibreC'est un boitier fibre ca ou pas ?
Rallonge cable fibre optique à domicile 
Plus de sujets relatifs à : fibre : faiblesses structurelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR