Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Fenêtres déplacées sur le bureau après avoir lancé un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtres déplacées sur le bureau après avoir lancé un jeu

n°10386005
remjam
evadauslio
Posté le 24-06-2018 à 08:42:22  profilanswer
 

Bonjour
 
je vous explique le petit problème que j'ai, mais bon c'est embêtant quand même
 
je suis sous W10 1803 derniers drivers nvidia en réso 3840/2160
lorsque je lance certains jeux, NFS Payback ou la démo The Crew 2 pour ne pas les citer, quand je quitte les jeux et je reviens sur le bureau, toutes les fenêtres que j'avais laissées ouvertes, que ce soit Edge ou d'autres applications, se retrouvent dans un côté de l'écran, plus petite, comme si la résolution avait changé. mais j'insiste bien sur le fait que les paramètres des jeux sont bien en 3840/2160, même réso que le bureau donc
j'aimerais bien que rien ne change sur le bureau entre le moment ou je lance le jeu, et quand je quitte le jeu
voilà si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 24-06-2018 à 08:42:22  profilanswer
 

n°10386201
Nono0000
Posté le 24-06-2018 à 17:05:43  profilanswer
 

Salut,
 
Certains jeux ou applications démarrent dans une résolution par défaut avant de se régler sur celle définie par l'utilisateur.
Je ne vois pas trop comment régler ce problème… peut-être avec cette application ?
http://www.ninjacrab.com/persistent-windows/


---------------
CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED
n°10386209
remjam
evadauslio
Posté le 24-06-2018 à 17:23:50  profilanswer
 

salut
je te remercie pour ta réponse
quand tu dis que lé réso d'un jeu change quand il se charge, je dis oui tu as raison, et Forza Motorsport 7 le fait toujours
il se charge en fenêtré, devient plein écran et c'est seulement après qu'il passe en 3840/2160...
 
mais quand je quitte le jeu, tout est normal sur le bureau, aucun changement
 
je vais regarder le lien que tu m'as donné


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Fenêtres déplacées sur le bureau après avoir lancé un jeu

 

Sujets relatifs
[FREEZE] Couleur unie quand je lance un jeu !Profondeur pour bureau
Config 1000 euros grand max pc bureau multimédia[TOPIC CLOS]Empêcher tout retour sur bureau sous windows 10 en jeu ?
[HFR] Actu : Le 10nm d'Intel (encore) retardé, le 7nm TSMC lancé[HFR] Actu : Samsung lance les 970 EVO et Pro
[ Aide ] Achat d'une config de bureau[HFR] Actu : be quiet! lance les Dark Rock 4 et Dark Rock Pro 4
[Laptop - Win10] Ecran bleu au boot, impossible d'accéder au bureau[HFR] Actu : Intel lance la 2ème vague de sa 8ème génération
Plus de sujets relatifs à : Fenêtres déplacées sur le bureau après avoir lancé un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR