Bonjour
voilà déjà quelque temps mon PC reboot voir s'arrête quarement pendant le travail ou le jeu.
Ma config :
-SB62G2
PIV B 2.66 Ghz
2 barettes 512 PC2700
Radeon 9700 Pro
2 Raptor 36 Go
1 Graveur DVD
XP Pro SP2 à jour
Anti Virus à jour
Au début je pensais à un problème de RAM, j'ai fait tourné Memtest pendans 24 : 0 erreur. J'ai même utilisé d'autre logiciels de test de RAM pareil.
J'ai ensuite testé le PC en charge CPU en lancant un prime pendant 24H aussi. Même constat, pas de problème.
J'ai des doutes sur la carte graphique mais il a déjà rebooté pendant que je parcourrais une page Web donc...
Le PC n'est pas O/C.
Je n'ai jamais eu d'ecran bleu ou quoi que se soit de ce genre. C'est comme si on débranchait le PC et qu'on le ralumait après. C'est pas un problème electrique car ca me l'a fait dans 3 maisons differents..
Reste alors l'alim peut être...mais comme en être sur, j'ai un shuttle et une nouvelle alim coute 75...c'est pas rien donc je ne veux pas me tromper
je suis à cours d'idée et ca me dépasse un peu là
Une reinstallation de l'OS n'a rien changé.
Si vous avez des pistes ou si vous avez déjà rencontré ce pb je suis preneur pour des info
Merci 
Message édité par snake-bis le 03-05-2005 à 15:16:51
---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack