Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon pc ne veut pas s'arreter ou démarrer normallement!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc ne veut pas s'arreter ou démarrer normallement!!!

n°3676641
serial los​er
Posté le 04-12-2004 à 13:28:56  profilanswer
 

Salut a tous!
 
je vais encore avoir besoinde votre aide, si possible pour m'éviter de tout formater alors que je viens juste de finir dee tout installer...
 
bref je vous explique, quand je veux redemmarer mon pc ou l'arreter et bien ca ne marche pas completement...
 
en effet, quand je clique sur "demarrer" ---"redemarrer", le pc commence a fermer certaines applications assez rapidement , puis d'autre un peu plus lentement et finallement ils ne ferment pas tout!
donc voila il reste tel quel sans redemarrer...
 
je peux meme contineur de m'en servir et parcourir mes dd par exemple...
 
bref c'est le meme probleme quand je veux l'éteindre...
 
heuresuement quand je re clique sur "redemarrer" ca marche mais bon j'aimerai bien éviter de le faire 2 fois et notamment m'éviter de le laisser allumer quand j'ai programmé un enregistrmeent et que le logiciel de capture est censé m'arreter automatiquement la pc...
 
bref je vous remercie d'avance de votre aide!!!
 
PS; je ne pense pas avoir de virus.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 13:28:56  profilanswer
 

n°3740341
serial los​er
Posté le 29-12-2004 à 19:17:08  profilanswer
 

up! svp, un peu d'aide me ferait du bien pcq j'ai pas envie de formater mon beau pc tout neuf... ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon pc ne veut pas s'arreter ou démarrer normallement!!!

 

Sujets relatifs
xp ne veut pas formater ma partition en FAT 32 ?Floppy qui ne veut rien lire ?
Ca veut dire quoi le "3rd" pour de la ram SamsungProblème pour démarrer le pc.
Que veut dire un BIP long sans arrêt...Graveur DVD pionner 108 ne veut pas graver en X8 ou plus...
[Gainward] Ca veut dire quoi la mention "Golden Sample" ?Mon PC veut plus démarrer !?
Plus de sujets relatifs à : mon pc ne veut pas s'arreter ou démarrer normallement!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR