Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  arreter le ventilo en veille comment,?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arreter le ventilo en veille comment,?

n°3785620
gsxf34
Posté le 14-01-2005 à 18:36:13  profilanswer
 

je revient sur le sujet car personne m'as repondu snif!!!! en effet apres avoir eu des probleme de plantage qui venait d'un overclock j'ai retablie par le biosce probleme impec sauf qu'en j'eteint le pc il enregistre les parametres et reste sur cette ecran sans s'eteindre et plus ch... encore pour la veille sa fonctionne mais le ventilo de l'alim  lui reste en marche!!!! pour le ventilo du processeur j'ai pas verifié!!!!!! alors comment faire a mon avis faut que je repasse dans le bios merci de m'aider......snif deprime :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 18:36:13  profilanswer
 

n°3785650
gsxf34
Posté le 14-01-2005 à 18:41:39  profilanswer
 

je m'absente jusqu'a 20 heures mais n'hesiter pas a me laisser des messages merci.....

n°3786947
emir44
Alea Jacta Est
Posté le 15-01-2005 à 08:49:54  profilanswer
 

Commence par supprimer tous les fichiers qui sont dans C:\Windows\Temp\ car tu as peut-être un vieux reste d'install/désinstall qui persiste.
Supprime ton O/C (on verra après qu'une saine config soit rétablie quoi faire) et ne fais plus tourner ton programme d'O/C si tu en as un (?).


---------------
Toutes les grandeurs du monde ne valent pas un bon ami.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  arreter le ventilo en veille comment,?

 

Sujets relatifs
impossible fermé windows mode veille bizarre?????conseil sur ventilo boitier 120mm
remplacer le ventilo de ma nf7-s par un dissipateur ???un proko qui tourne sans ventilo ca craint ?
Boitier Thermaltake : ventilo en face de celui du CPUProgramme pour réguler le ventilo de la CG ?
Pb de ventilopc ki ne veut pas s'arreter ,il redemarre auto
HELP ME !! 6600 GT et alim ,ecran en veille ???Rotation intempestive du dd lors de la veille
Plus de sujets relatifs à : arreter le ventilo en veille comment,?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR