Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Façade tordue causé par un choc lors de la livraison

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8346725
caclain
Posté le 13-06-2012 à 14:41:54  profilanswer

Bonjour,

encore un problème de livraison, décidemment !... J'ai commandé un 550D chez Materiel.net et j'ai remarqué qu'une des façades avait reçu un choc et était légèrement tordu... La façade peut se monter et se démonter sans trop de soucis mais j'aimerai avoir votre avis quant aux différents problèmes que cela peut occasionner... Peut être une moins bonne isolation... Voilà, je ne suis pas très pointilleux donc ça ne me dérange pas plus que ça (d'autant plus que je peux avoir un geste commercial de chez Materiel.net)... Mais si cela peut perturber le bon fonctionnement, isolation de mon PC je préfère être averti et effectuer un renvoi !
Je vais poster des photos si nécessaire dans la demi-heure !

Bien cordialement,

A.L

---------------
Débutant.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 14:41:54  profilanswer

n°8346743
Hitman 239
1%'s Power
Posté le 13-06-2012 à 15:00:11  profilanswer

Façade tordue = Juste de l’esthétique, mais tu peux demander à matos.net de t'échanger le boitier contre un autre nickel ou geste commercial comme tu veux ;)

Fait une photo mais même avec un trou, un boitier reste un boitier  

---------------
Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm
n°8346796
caclain
Posté le 13-06-2012 à 16:05:10  profilanswer

Apparemment ils ne vont pas m'échanger mon boitier vu que je n'ai pas signalé la casse directement avec le livreur... -.-'

---------------
Débutant.
n°8347137
caclain
Posté le 13-06-2012 à 20:10:34  profilanswer

Finalement Materiel.net me renvoie une nouvelle porte ! Parfait donc, comme toujours :)

---------------
Débutant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Alu brossé et alimentation en façade chez Lian LiBoitier à façade transparente et ondes
Choc électrique sur carte graphiqueaide au montage : les fils blancs des boutons de façade
Freeze à cause de pilote carte graphique?Mid-tower avec USB3 en facade?
BSOD au démarrage : SSD en cause ou autre ?Mon pc ne répond plus lorsque l unité centrale recoit un léger choc
Surchauffe et utilisation UC anormale: cause à effet?Voyez-vous la cause de la panne de cette corsair cx 400w ?
Plus de sujets relatifs à : Façade tordue causé par un choc lors de la livraison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)