Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec un disque externe de bureau insoluble ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec un disque externe de bureau insoluble ??

n°7582939
gladiator7​5
Posté le 21-09-2010 à 22:24:33  profilanswer
 

J'ai un disque dur externe ioméga depuis qq années et qui est relié en usb à mon ordinateur de bureau. J'ai voulu le connecter à mon ordi portable et il n'est pas reconnu. Je l'ai reformaté mais rien ne change. Est-ce à voir avec windows seven, système d'exploitation de mon portable ???  
 
 Je précise que j'ai un autre disque dur externe (my book) aussi ancien et qui est détecte par mon portable. Quel est le pb avec le iomega ? J'ai fait une recherche sur Google a ce sujet mais ne trouve aucune solution.  
Pour terminer, je vous communique le code erreur qui est : 43  
 
D'autre part, je précise que ce week-end, il a fonctionné pendant deux jours normalement tant sur ordi portable que connecté à mon disque dur multimédia. J'en ai alors profité pour y transférer près de 400go de vidéo. Malheureusement, lundi il m'a à nx laché. Il se lance car on entend que cela tourne à l'intérieur mais après on dirait qu'il s'éteind même si la diode de fonctionnement est active.
 
Je ne comprends plus. Pourriez vous m'aider svp ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 22:24:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec un disque externe de bureau insoluble ??

 

Sujets relatifs
quel disque dur externe de bureau ?[RESOLU]Problème electrique boitier HAF932
Récupérer disque dur => passage externeProblème pour démarrer windows
Probleme avec une rambranchement disque dur sata
Plus de sujets relatifs à : problème avec un disque externe de bureau insoluble ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR