Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB: Boitier Externe 2.5" Labsic Multimedia non detecté par TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB: Boitier Externe 2.5" Labsic Multimedia non detecté par TV

n°6431557
satfun
Posté le 15-06-2008 à 12:00:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un boitier multimédia 2,5" (HDD Player marque Labsic) avec un disque installé de 120Go.
Mon ordi le reconnait parfaitement mais lorsque je le branche sur TV, celui ci ne detecte aucun signal... :-((
 
Y a t-il un logiciel a installé sur mon DD? Que dois je faire!!!
 
J'ai cherché en vain le site de cette dite marque (Labsic). Serait-il un problème de firmware?  
 
Une petite remarque: En branchant le boitier sur secteur pour l'utiliser sur la TV le disque dur ne fait aucun bruit, est-ce normal? Il me semble qu'il y a un problème d'alimentation car le led vert clignote sans arrêt.
 
Merci de vos réponses ;-)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 12:00:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB: Boitier Externe 2.5" Labsic Multimedia non detecté par TV

 

Sujets relatifs
Affichage sur TVHDD externe WD, quel type d'interface interne ?
fichiers phantomes sur mon disc dur multimédiaConfig encodage video hd et multimédia.
Pb de démarrage d'un PC avec CM MSI x48c Platinum.anneau dans boitier NZXT ?
Titre à changer - merciPb "câble reseau débranché" qui clignote !!
Obligé d'éteindre/rallumer DD externe quand je le branche sur 2 PC...Pb de reconnaissance avec boitier pour disque SATA
Plus de sujets relatifs à : PB: Boitier Externe 2.5" Labsic Multimedia non detecté par TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR