Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb de reconnaissance avec boitier pour disque SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de reconnaissance avec boitier pour disque SATA

n°6428674
moqui
Posté le 13-06-2008 à 18:24:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un disque dur SATA WD 7500 AAKS.
J'ai un boîtier externe Cooler Master XCraft pour disque SATA avec port externe USB et eSATA.
Le problème que j'ai avec ce boîtier est que je suis obligé de suivre les étapes suivantes pour que mon disque se voit reconnaître sur mon PC et sur ma freebox :
1. Débrancher le câble USB,
2. Démarrer le boîtier,
3. Une fois bien démarrer, brancher cette fois-ci l'USB en vue de sa reconnaissance.
 
Ce qui fait que je ne peux le laisser connecter non-stop sur la freebox et le démarrer quand le besoin se faire sentir. Je suis obligé de suivre les étapes ci-dessus, ce qui est lourdingue.
 
A savoir que je dispose aussi d'un boitier pour disque PATA et qu'avec ce dernier tout marche correctement (seulement je ne peux pas mettre mon disque SATA dedans !).
 
Bref, je voudrais un boîtier pour disque SATA avec connectique USB qui puisse démarrer sans avoir jouer avec la connectique pour que le disque dedans se voit reconnaître par le PC ou la freebox !
 
Est ce que ça existe parmi les boitiers SATA et si oui lesquels ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 18:24:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb de reconnaissance avec boitier pour disque SATA

 

Sujets relatifs
probleme page bleu ecran (disque dur impossible d'accedé aux fichiers)énorme problème avec disque dur WD400
Pb d'installation Saphire Radeon HD 2600XTHDD SATA et IDE sur une même CM ?
Changer le boitier d'alim d'un DELL = Dangeureux ?mettre des disques pata et sata en raid 0 ensemble
Disque dur ATA-100...Impossibilité totale de formater mon disque dur
PB urgent, pc qui ne demarre pasproblemme de disque dur externe ALUBOX duo lan
Plus de sujets relatifs à : Pb de reconnaissance avec boitier pour disque SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR