Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  express gate, connexion impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

express gate, connexion impossible

n°6584230
assuransto​urix
Posté le 07-09-2008 à 22:03:08  profilanswer
 

Salut,
Alors voilà, après avoir écumé les post sur EG, j'ai bien vérifié l'instal d'EG, c'est ok dans le bios et à la mise en marche du pc l'écran d'accueil EG apparait; puis c'est là ou ça se corse ( j'ai rien contre eux hein..  :lol: ). impossible de me connecter avec splashtop browser. Je suis donc la procédure indiquée, puis j'ouvre le parefeu pour ajouter EG dans la liste des applications autorisées; je clique sur parcourir, je trouve EG dans doc & Setting, je clique dessus puis sur OK et là....fatalitas..."fichier introuvable"  :ouch:  
Alors j'ai essayé en désactivant le parefeu mais c'est toujours pareil, connexion impossible.
Je sais plus comment faire, et j'offre une tournée d'hydromel à celui qui me donnera la solution ( et mêm j'lui présente falbala en prime  ;)   :pt1cable:   :lol: ).
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 22:03:08  profilanswer
 

n°6584374
pirocrazy
Posté le 07-09-2008 à 23:47:07  profilanswer
 

j ai eu le meme souci , mais je ne sais plus comment je m'en suis debarasser :D
je regarderai demain ;)

n°6584821
assuransto​urix
Posté le 08-09-2008 à 13:41:14  profilanswer
 

Au secooooouuur, impossible de taper l'@ et la fonction ctrlV pour copier  l'@dans ce foutu express gate ( qui pour ma part n'en a que le nom, scrogneugneu!!!) ne marche pas.......donc impossible de configurer la connexion!!! J'ai tout essayé ( cadran solaire en main ;) :) j'y ai bien passé 5 HEURES!).
Y a t-i kelkun à bord pour m'aider, AAARRGHHHH.....

n°6586883
assuransto​urix
Posté le 09-09-2008 à 17:18:55  profilanswer
 

j'ai enfin trouvé.....c'est tout c.. :(  ; ma connexion était en usb et fallait simplement  relier en éthernet.....2 jours pour ça!!!!  je sais j'ai honte.
je pars vite, y'a ordralfabétix qui veut me remettre les idées en place à grands coups de rascasse ;)  :)
nb: l'arobase ne marche toujours pas, la preuve chui sur EG


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  express gate, connexion impossible

 

Sujets relatifs
impossible d'installer une carte wifiImpossible de booter lorsque ma carte graphique est en x16
Pb connexion firewire 400 My Book Homecarte wifi pci-express detection
Impossible de demarrer mon pc sans le cd xp[win XP] Problème au boot, démarrage impossible :( Photos !
Un grand boitier silencieux et performant : l'équation impossiblecables pour connexion CHA FAN-PWR FAN
impossible de lire les fichiers midiwifi pci-express DWA-556
Plus de sujets relatifs à : express gate, connexion impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR