Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte wifi pci-express detection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte wifi pci-express detection

n°6582231
kr0nos
Posté le 06-09-2008 à 18:28:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un problème qui n'en est pas vraiment 1 puisqu'il a été résolu mais j'ai quand même un petit souci.
 
Voila j'ai acheté cette carte wifi :
http://www.materiel.net/c[...]eless_N_Xtreme.html
 
Cette carte wifi est en pci-express 1X,or quand je le branche sur n'importe quel port (3 sur ma carte-mère)pci-express 1X elle n'est jamais reconnu lors du premier demarrage,il faut que je redemarre une fois pour qu'elle soit reconnu(Assez enervant  :fou:  )
 
Je l'ai mis ensuite sur un port pci-express 4X et la tout fonctionne du premier coup  :sarcastic:  
 
Donc, est ce que mes ports pci-express 1X deconnent ou bien est ce la carte qui a du mal?  
 
ps:la carte mère est une p45-DS4

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 18:28:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte wifi pci-express detection

 

Sujets relatifs
Choix processeur et carte mere svp!!!Panne de CPU ou carte mére
carte graphique -100€Carte mère pour un E8500 entre 50-100 (ratio prix/qualité :p)
[conseil] carte mère pour q6600 g0Carte réseau integrer HS ? (asus P5B)
recherche carte controleur hitachi deskstar 180 gxp 120gprobleme Changement carte mere sur pc acer avec vista préinstallé
Aide pour nouvelle config!Changement carte mere sur pc acer avec vista préinstallé
Plus de sujets relatifs à : carte wifi pci-express detection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR