Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus K8N-E Deluxe, panne d'USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus K8N-E Deluxe, panne d'USB

n°5240152
jbvioix
Posté le 22-12-2006 à 11:44:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une carte mère Asus K8N-E Deluxe avec un Athlon 64 3000+. Dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe Iomega 320 Go en USB. Depuis que je l'ai branché, plus aucun port USB de carte mère ne fonctionnent. Le disque marche très bien avec un autre PC, et j'ai testé d'autre périphériques USB sur mon PC sans résultat.
 
J'ai mis à jour BIOS, Win XP (qui était déja au SP2), Drivers,... sans résultat.
 
J'ai constaté sur plusieurs forum qu'Asus avait des problèmes de port USB qui sauttaient sur leurs cartes mères, j'ai bien l'impression que c'est mon cas. Donc je viens d'achetter une carte PCI-5 USB pour brancher ce disque, aucun port de cette carte ne marche avec quelque périphérique que ce soit (j'ai pas encore essayé avec le disque dur...!). La je comprends plus rien !
 
Qui a une idée ?
 
JB

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 11:44:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus K8N-E Deluxe, panne d'USB

 

Sujets relatifs
ASUS et problème de C.P.RProblème de clé USB
Problème USBAsus P5RD1-V et Vista
[résolu]Question sur asus P5GD2 DeluxeCarte mère ASUS P5B compatible vieux processeur 3.2 GHz ?
dissipateur asus silent squareDisque Maxtor en panne. Aidez-moi
Pb de performance RAID 5 avec CM Asus A8N-SLI 
Plus de sujets relatifs à : Asus K8N-E Deluxe, panne d'USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR