|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC bloqué au boot avec disque dur externe USB branché |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 18:17:09 |
nanteuil | Hmmmm,
|
Djall | J'ai pas specialement de reponse, mais j'ai remarque exactement la meme chose sur mon pc avec une msi kt turbo 2. |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello, il n y aurais pas un "other boot device" en usb a desactiver...... |
CyberTroker | Peut être que tes deux disques durs sont en même mode (SLAVE ou MASTER) ... |
CyberTroker | Dans ton unité central : changes le mode et tentes à nouveau. |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 13:36:38 |
dnlilas | Dans le BIOS vérifie la séquence de démarrage qui doit être d'abord sur le disque dur interne, avant le disque USB. |
Melodu94 |
Message édité par Melodu94 le 22-07-2008 à 11:43:23 |
Leto 42 Globalement inoffensif | J'ai un peu le même cas que vous, sauf que le PC ne se bloque pas complétement, mais il reste bien 15-20 secondes sur l'affichage du BIOS à réfléchir depuis que j'ai pluggé un DD externe en USB2. Bon ça ne me dérange pas plus que ça, le PC met plus longtemps à démarrer mais rien d'insupportable. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
wetcass | bonjour est ce que quelqun a réussi a trouver la soluce a se probleme svpp trés urgen car je suis cher ma grand-mére en vacance et je repar dans pas trés longtemp donc svpp a l'aidee |
Pandadoudou | Hi there !
|
kluck | Bijour!
|
T3K Berserk Overkill Certified | ça arrive régulièrement ce type de pb
Message édité par T3K le 31-08-2009 à 17:10:04 |
nicomaster | Bon je vais vous aider, mais vous avez toujours pas trouver de réponse depuis fin 2006 !!!!
|
Melodu94 |
|
TTP | Bonjour.
|
team41 | Pour info (car certains doivent encore avoir ce genre de problèmes), j'ai activé l'option "Legacy USB Support" dans mon bios, et mon ordi n'est plus bloqué avec un dispositif USB branché dessus
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Test d'un disque dur non reconnu | disque dur qui grate tout le temps |
disque dur qui s'ouvre pas! | Choix disque dur externe??? |
boot allumage alimentation | HUB USB non reconnu via Carte USB, mais reconnu via Carte mere |
Partitionner un disque dur de 70Go? | disque dur et performances du pc |
[Question précise] Partitionner un disque dur | |
Plus de sujets relatifs à : PC bloqué au boot avec disque dur externe USB branché |