Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gigabyte P35DS3R et ports USB besoin explications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gigabyte P35DS3R et ports USB besoin explications

n°6196880
ekaterine
Posté le 01-02-2008 à 20:46:37  profilanswer
 

J'ai une P35DS3R comme CM, selon la doc elle accepte jusqu'à 12 ports USB2.
Il y a 8 connecteurs à l'arrière et 4 en internes pour connecter des ports en facade (j'en ai connecté 2).
 
J'ai donc normalement 10 ports USB2 (8 arrières et 2 devants). J'ai eu un petit souci avec un périph USB qui avait pas assez de jus mais bon j'ai rebooté c'est ok, par contre j'ai été voir le gestionnaire de périphérique et y'a un truc bizarre.
 
J'ai 8 concentrateurs usb racine (ça je sais pas trop à quoi ça correspond) et 8 controleurs hote PCI vers USB standard. 10 ports et 8 controleurs déjà là je vois pas comment ça peut marcher, pourtant mes 10 ports usb sont fonctionnels. Les ports internes n'utiliseraient pas de controleur?   :??:  
 
De plus tous mes ports sont garantis USB2. Pourtant j'ai que 2 controleurs USB standards étendus (USB2) et les 6 autres sont des controleurs USB standards universels (USB1).
 
J'ai désinstallé les controleurs universels mais ça choppe automatiquement les pilotes uhci à la réinstal au lieu des ehci. Mensonge du constructeur, je n'aurai que 2 ports USB2?
 
 :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 20:46:37  profilanswer
 

n°6199111
ekaterine
Posté le 02-02-2008 à 22:55:21  profilanswer
 

up, j'ai toujours pas trouvé d'explications.

n°6199118
chaced
Posté le 02-02-2008 à 22:59:58  profilanswer
 

1 HUB USB 1 gere 2 ports.
1 HUB USB 2 gere 6 ports.
 
Et il y a un topic de 110pages sur cette carte mere au passage.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gigabyte P35DS3R et ports USB besoin explications

 

Sujets relatifs
Besoin de Conseils et réponses à des questions compatibilitéBesoin d'infos pour ma config
carte mère X38 : gigabyte GA-X38-DS5 ou asus P5E?passer cable USB ... derrier carte mere ??
besoin d'avis pour update config ou tout racheter!clés USB personnalisées
Avec le E8400, quelle CM Gigabyte ?Difference Carte Gigabyte
[HDD] Gros problème, besoin d'aide.Ralentissement, freez, configuration injouable.
Plus de sujets relatifs à : Gigabyte P35DS3R et ports USB besoin explications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR