Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pc pour 1000 euro un exemple . Vous en pensez quoi ?

n°2686475
razorei
Posté le 25-08-2003 à 00:40:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dj-Brabus a écrit :


 
personnelement je te conseille le P4 pour ce jeu car il aime bien avoir beaucoup de bande passante memoire (amd ne pourra en fournir autant qu'intel)(lorsque j'etais avec ma P4S8X j'avais quelques ralentissement en 1280 details a fond avec le proc a 2.6 alors que maintenant c'est parfaitement fluide avec la meme carte graphique) meme si un athlon peut tres bien faire tourner ce jeu
niveau carte graphique il tourne parfaitement sur mon portable qui a une radeon 9000 64mb donc avec une ti4200 ce sera amplement suffisant  
 
j'ai choisi intel et j'en suis tres content mais je suis sur que les utilisateurs d'athlon sont tout aussi content que moi de leur configs donc reste a toi de faire ton choix


 
je suis ok avec toi mais je pense k il vaille mieu pour lui k il se paye une meilleure carte graphique avec l argent economisé avec une plate forme AMD
je joue a command avec ma radeon en 1024 detail a fond et fsaa 4X sans aucun ralentissement avec mon athlon xp 2400 (par contre en 1024 detail a fond sur la radeon 8500 c est po la joie :/ ralentissement powaa)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 00:40:21  profilanswer
 

n°2686705
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-08-2003 à 09:44:38  profilanswer
 

razorei a écrit :


 
je suis ok avec toi mais je pense k il vaille mieu pour lui k il se paye une meilleure carte graphique avec l argent economisé avec une plate forme AMD
je joue a command avec ma radeon en 1024 detail a fond et fsaa 4X sans aucun ralentissement avec mon athlon xp 2400 (par contre en 1024 detail a fond sur la radeon 8500 c est po la joie :/ ralentissement powaa)


To be or not to be  [:juju_zero]  
 
Merci de vos avis en tout cas :)

n°2686756
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-08-2003 à 10:27:30  profilanswer
 

ca a la place de la MSI
http://www.rue-montgallet.com/prix/details/7072/
 
si tu peux trouver ca a la place de la GF FX
http://www.rue-montgallet.com/prix/details/4829/
 
AMD, pourquoi pas mais bon, la plateforme est en fin de vie la technologie n'est plus perrenne avec la sortie imminente de l'athlon64 et de son nouveau format de carte mere. De plus , le nforce 2 est un nid a bug :/
 
 

n°2686980
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 25-08-2003 à 12:39:03  profilanswer
 

Dj-Brabus a écrit :


 
personnelement je te conseille le P4 pour ce jeu car il aime bien avoir beaucoup de bande passante memoire (amd ne pourra en fournir autant qu'intel)(lorsque j'etais avec ma P4S8X j'avais quelques ralentissement en 1280 details a fond avec le proc a 2.6 alors que maintenant c'est parfaitement fluide avec la meme carte graphique) meme si un athlon peut tres bien faire tourner ce jeu


Le P4 a besoin de bande passante mémoire, qqsoit le jeu ou le soft, pour commencer à avoir des perfs. Sans ça, ça vaut rien (qui benche un P4 avec SDRam de supermarché?  :whistle: sisiçaexiste). L'AthlonXP demande simplement de la Ram de même fréquence que le FSB (le cas NForce2 avec CG intégrée est à part ;)).

n°2687514
dolomit
Posté le 25-08-2003 à 16:10:35  profilanswer
 

ixemul a écrit :

...la plateforme est en fin de vie la technologie n'est plus perrenne avec la sortie imminente de l'athlon64 et de son nouveau format de carte mere. De plus , le nforce 2 est un nid a bug :/


 
 :ouch:


---------------
le sage a parlé
n°2687542
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-08-2003 à 16:19:19  profilanswer
 


 
 :sarcastic:  
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
 
+ enormement d'autres problemes rencontrés par ci par la

n°2687583
dolomit
Posté le 25-08-2003 à 16:33:16  profilanswer
 

bah ze suis un peu zurpris, z'ai pas eu de pb a part l'agp fazt write qui faizait planter mon windows (epox 8rda+). mais apparemment c pas le cas de tout le monde... :(  
 
 :whistle:
 
maintenant que tu le dis, c vrai que ce problème m'a bien fait **** 2 jours. tout ca pour un pov "agp fastwrite enabled"... nforce de m..de


Message édité par dolomit le 25-08-2003 à 16:38:53

---------------
le sage a parlé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que pensez vous du Graveur de DVR-106, Pionner ?Qu'en pensez vous
Que pensez vous de votre graveur DVD multiformat NEC ?que pensez vous du medion - P4 2.8 HT de chez carrouf?
Que pensez vous de cette configuration ?Que pensez vous de cette config (+ quelle carte graphique) ?
Que pensez vous de la mobo Gigabyte - GA-7N400 Pro2 ?Quelle cm pour un pchc a base de duron 1000 et ddr 1600?
Acquisition Vidéo sur une 5900 pour 399 euro, ou est l'arnaque ?Config : vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Pc pour 1000 euro un exemple . Vous en pensez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR