|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de votre graveur DVD multiformat NEC ? |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 04:06:16 |
Titalium | Personne n'a de graveur DVD ? Aloons ce n'est pas sérieux... |
-jeremiah- Profil: Horodateur | pareil, j'en ai un et il marche niquel aussi bien en dvd-r que dvd+r.. franchement tip top, juste un regret, il n'est pas dispo en façade noire... tant pis.. |
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Titalium | C'est vrai que pour l'avoir déjà fait, c'est pas grand chose...
|
tty0 | Salut,
|
HJ | Très content de ce graveur, aucun pb (pioneer utilise pour le A06/106 la mécanique Nec)
|
PHL | Ras, tres bon graveur |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 11:35:29 |
HJ | Oui, sortie casque, et molette de réglage en façade.
Message édité par HJ le 26-08-2003 à 20:52:53 |
janga83 | dommage il est en promo en ce moment sur cdiscount et rue du commerce.
|
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
grap |
|
digitorum | Je serais également interessé par d'autres avis, ayant l'intention d'en prendre 1. |
guillaumekikou | Ben moi, s'il y en a un qui veut le mien, je le vends sans problème.
|
Koxx3 EDPM for life | J'en ai 1.
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
chris25fr | GuillaumeKikou. tu es sure qu'il n'est pas bousille ???? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
tet63 | Y a t-il des problèmes de gravure avec les DVD+RW |
sebazard |
|
tet63 | Les 3 DVD +RW VERBATIM à 28 euros, sont-ils:
|
BoOoDioOo --- DKH --- |
|
gege-83 | Moi je l'ai acheté vraiment pas cher à rue Montgallet mais en beige, est-ce qu'il existe un autre moyen que le pinceau pour avoir une facade noire ? |
tet63 | Pour BoOoDioOo
|
vlad45 |
|
franck_lascience |
--------------- cd dvd vierge |
jcradiohead | Oui clair. Par contre c'est l'hallu, 220 le graveur Nec.
|
vlad45 | voui, j'ai le 3550 et je l'ai acheté y'a pas mal de temps et il achauffé comme une bête, jamais planté... |
testi | après un 2500A@2510A à 83 aucun soucis dernier firmware 2.18_RCP1 et maintenant pour changer un 4570A à 36 avec déjà comme firmware 1.03BT_RCP1 ça roule |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca existe des graveurs DVD en mode RAW ? | graveur cd Sony crx 225A ??? |
[Problème] GeForce 2 mx 400 & Sortie TV & DVD | PlexWriter Premium Gigarec VS Graveur dvd |
que pensez vous du medion - P4 2.8 HT de chez carrouf? | Y'a la place pour mettre un graveur dans le MSIi méga PC ? |
Probleme Gravure DVD | Graveur de DVD a 1200 Francs!!! |
Que pensez vous de cette configuration ? | |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de votre graveur DVD multiformat NEC ? |