Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Evolution du hardware ^_^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Evolution du hardware ^_^

n°1862807
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 07-10-2002 à 09:52:59  profilanswer
 

Comment voyez-vous le marché de l'informatique (hardware) ? cad les structures et les évolutions ?
 
Et si vous avez des liens, n'hésitez pas à les communiquer ;)
 
Merci beaucoup pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 09:52:59  profilanswer
 

n°1863081
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-10-2002 à 12:14:01  profilanswer
 

tiibo a écrit a écrit :

Comment voyez-vous le marché de l'informatique (hardware) ? cad les structures et les évolutions ?
 
Et si vous avez des liens, n'hésitez pas à les communiquer ;)
 
Merci beaucoup pour vos réponses :)




 
le prochain bon dans la puissance ce fera avec le passage a 64bits, il devrait apporter un nouvo soufle, tout comme le passage du 286 au 386 avec sa nouvelle architecture en Pipeline.
 
 
Mais a mon avis, c est plus o nivo du processeur kil fo ce tourne , ni meme de la carte video, largement asse puissant pour les travaux actuel mais vers le stockage de donnee et sont temps d acces, car c est maintenant devenu l element le plus lent d un ordi: le disk dur
 


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Evolution du hardware ^_^

 

Sujets relatifs
[Aide Config] Mais j'y connais plus rien en hardware ...Regles du forum Hardware / Au cas ou zauriez pas vu...
Prob hardware ou software ? détonateurs 40.xx !kit evolution à petit prix. votre conseil merci.
Evolution de ma configRaid10 Scsi Hardware
Gros problème hardwareHelp: ordi planté réinstall xp et problème hardware.
evolution carte graphiquePROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept
Plus de sujets relatifs à : Evolution du hardware ^_^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR