|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros probleme avec Hercules Radeon 9800 SE Aiw |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 21:11:00 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui alim pas assez puissante puis les omega c pas les pilote officiel donc les freeze sont peut etre du a eux |
chips-disqueman apt-get update | Euh : pour les omega, il n'y a pas de modifications des pilotes en eux-mêmes (à part peut-être leur logo), c juste un bundle avec qq utilitaires très pratiques. |
chips-disqueman apt-get update | Bon effectivement il se pourrait que ton alim soit un peu juste, une 300w d'il y a 2 ou 3 ans... Si tu as la possibilité d'essayer mieux... |
Mapo | Je viens d'essayer que avec mon dique dur de 80go et la ca marche... je format et je reinstall windows... arf je crois que celui de 40 a laché... sniffff |
chips-disqueman apt-get update | Avec un voltmètre... Si les tensions fournies ne sont pas correctes, t'as le droit d'en prendre une autre. Message édité par chips-disqueman le 20-12-2003 à 00:48:05 |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 00:45:26 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | y'a un port AGP sur ma GF4, alors que y'en avait pas sur ma trident ISA 512Ko, c'est etrange --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hikoseijuro |
|
Mapo |
|
Mapo |
|
chips-disqueman apt-get update | Et bien tu mets la sonde noire de ton voltmètre (celle normalement reliée à la borne com) sur une masse (un fil noir, par exemple sur une prise de ton dd). Ensuite la sonde rouge sur la tension que tu veux mesurer. Sur une prise de DD, le rouge c'est le +5v, le jaune le +12v. Je pense que ça devrait suffire, le pb venant certainement du +12v... (pour mesurer le +3.3v, c un peu plus compliqué). |
Mapo | J'ai verifié le voltage, et c ok... quel est donc le probleme ? |
chips-disqueman apt-get update | Même en charge ? ça ne varie pas quand tu lances un jeu par exemple ? Quoique il faudrait un oscillo à mémoire pour voir ça... Alors c'est peut-^tre ton dd qui est en train de crever... |
Mapo | Lancer un jeu ?? lol je peux pas, j'arrive pas à installer windows xp! ca bloque à 35% (voir plus haut) |
chips-disqueman apt-get update | Ah ouais... j'avais oublié... Euh, t'as pas moyen de vérifier ton cd par hasard ? |
Mapo | Le cd de windows marche c'est sur... |
chips-disqueman apt-get update | argh... est-ce que tu as essayé de remettre ton ancienne geforce pour voir si le pb disparaissait ? J'ai quand même bien peur que ta carte graphique ait provoqué une chute de tension, ce qui aurait entraîné des erreurs sur ton dd. Maintenant reste à voir si ces erreurs sont irrémédiables ou pas... |
Mapo | Oui j'ai essayer avec mon ancienne carte graphique et ca fait la meme chose ..., j'ai commandé une alim de 400W de marque, on verra bien ... |
popote tout le monde a poil !!! | les omega sont foireux..........je les ai installé et apres il y avait un gros bordel dans mon pc..........a la poubelle direct |
chips-disqueman apt-get update | Ah ? Moi j'utilise les derniers, ils marchent très bien ! Et aucun problème pour les désinstaller...
|
latin | j'ai eu le meme pb impossible de booté la meme erreur dans le system 32 le pb ct que j'avais o/c un peu |
Mapo | J'ai fait un low formatage sur le dd de 8Ogo (seagate) avec DiscWizard (utilitaire de dd fourni par seagate) qui est cencé nettoyer les clusters deffectueux...
Message édité par Mapo le 21-12-2003 à 00:09:23 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2003 à 08:40:17 clairement il me semble EVIDENT que tu n'as pas de problème matériel, mais tout simplement une cd de xp capricieux
|
Mapo | Oui j'espere que c'est le CD le probleme ...
Message édité par Mapo le 21-12-2003 à 12:50:04 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2003 à 12:44:22 juste avant ou pendant qu il charge les pilotes
|
Mapo | J'ai oublié de dire aussi qu'apres le message d'erreur "impossible de copier ce "x" fichier", j'ai le droit à un beau ecran bleu foncé: "un probleme a ete detecté et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur votre ordinnateur" |
Mapo | Enfin j'ai trouvé l'erreur, en fait ct mes barretes de ram qui ont pri un coup... j'avais 1 de 512 et 2 de 256,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème étrange : blocage du pc | Problème driver ati |
Problème de ralentissement de disque dur | problème de partition sur un maxtor 120 Go |
probleme de boot nforce2, besoin d'aide | ldlc.com un gros pb avec 1 MSI KT4V à l'aide |
Pb avec CG Hercules Radeon 9800 pro 128 | probleme énervant de rundll32! |
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme avec Hercules Radeon 9800 SE Aiw |