Bonjour, bonsoir à tous. Alors voilà quelque jours que Battlefield 5 est sortie, et je le ressens plus que jamais, mon I5 6400 commence à se faire vieux.. Du coup, j'aimerais changer ce processeur, mais les nouvelles générations demandent une nouvelle carte mère... . Alors voilà, pour l'instant, j'ai un boitier Zalman Z11plus, GTX 1070 8gb, 18GB de ram random (si c'est vraiment important, je peux les débrancher et vous dires exactement c'est quoi), et 630w d'alim 80bronze+, le tout avec un écran 144hz gsync. J'hésite déjà énormément entre deux processeurs le I5-8600K ou le I7 8700k (ou un amd mais je connais pas du tout la marque), dans les deux cas je dois racheter le refroidissement (ayant toujours celui d'origine) et je veux pas de watercooling, trop novice pour ça et puis j'ai vue que les touts en uns c'est pas toujours mieux qu'un bon ventirad. Ensuite pour la carte mère j'ai pas vraiment de préférence, et c'est là que j'suis COMPLÈTEMENT PAUMER. Avec tous ça, je peux aussi vous dire que j'aimerais être tranquille au moins 3ans avec ce que vous allez me conseillez et que l'utilisation du pc est purement gaming, le tout avec un budget max de 800 (et si vraiment il le faut 900 mais avec des très bon arguments alors )
Message édité par topcom le 29-11-2018 à 00:48:40