Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pbm Carte Ethernet Netgear FA311 et carte mère Abit A7V333

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbm Carte Ethernet Netgear FA311 et carte mère Abit A7V333

n°3214191
djom
Posté le 24-05-2004 à 04:03:36  profilanswer
 

Salut,
J'aide (à distance) un copain à se monter un LAN dans sa maison. Il a besoin d'une carte ethernet. Il a une carte mère Abit A7V333. Il s'est acheté une carte Ethernet Netgear FA311.
A l'installation, problème: la carte est bien détectée mais il reçoit l'erreur suivante "Impossible d'installer... données non valides". Dans le device manager, la carte apparait avec un point d'exclamation jaune avec à peu près la même erreur. Il est sous WinXP Pro SP1. Ce que nous avons essayé:
-désintallation par le device manager et reboot: même erreur
-installation sur un autre port PCI: échec avec tous les ports PCI possibles
-installation de la cate Netgear FA311 sur un autre PC: aucun pbm, pas de message d'erreur
Que me suggérez-vous ?
-mise à jour du BIOS de la A7V333 ?
-mise à jour des drivers PCI de cette carte-mère (si ils existent) ?
-essai d'une autre carte ethernet (pas facile, il est sec financièrement) ?
En cherchant, je n'ai pas trouvé de cas avéré d'incompatibilité entre cette carte-mère et cette carte ethernet....
Toute suggestion est bienvenue !
A+
djom


Message édité par djom le 24-05-2004 à 04:04:46
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 04:03:36  profilanswer
 

n°3215178
djom
Posté le 24-05-2004 à 16:37:12  profilanswer
 

heup

n°3215242
rizzla_tsa
Posté le 24-05-2004 à 16:53:51  profilanswer
 

djom a écrit :

Salut,
J'aide (à distance) un copain à se monter un LAN dans sa maison. Il a besoin d'une carte ethernet. Il a une carte mère Abit A7V333. Il s'est acheté une carte Ethernet Netgear FA311.
A l'installation, problème: la carte est bien détectée mais il reçoit l'erreur suivante "Impossible d'installer... données non valides". Dans le device manager, la carte apparait avec un point d'exclamation jaune avec à peu près la même erreur. Il est sous WinXP Pro SP1. Ce que nous avons essayé:
-désintallation par le device manager et reboot: même erreur
-installation sur un autre port PCI: échec avec tous les ports PCI possibles
-installation de la cate Netgear FA311 sur un autre PC: aucun pbm, pas de message d'erreur
Que me suggérez-vous ?
-mise à jour du BIOS de la A7V333 ? -> oui
-mise à jour des drivers PCI de cette carte-mère (si ils existent) ? -> oui
-essai d'une autre carte ethernet (pas facile, il est sec financièrement) ?
En cherchant, je n'ai pas trouvé de cas avéré d'incompatibilité entre cette carte-mère et cette carte ethernet....
Toute suggestion est bienvenue !
A+
djom


 
essaye en retirant toutes les cartes et en laissant que la CV et ta carte reseau


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3229042
djom
Posté le 30-05-2004 à 17:26:31  profilanswer
 

Bon, on vient de mettre à jour le BIOS avec la dernière version (1017) et il y a toujours la même erreur: données non valides :-(
Je n'ai pas trouvé de drivers PCI pour cette carte (il y en a pour plein d'autres trucs mais pas pour PCI).
Je ne sais plus quoi faire...
A+
djom


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pbm Carte Ethernet Netgear FA311 et carte mère Abit A7V333

 

Sujets relatifs
Recherche Pilote serial-ATA pour carte mère ABIT AT7-Max2Branchement des fils USB et Audio en façade, sur la carte mère
PB pour configurer carte WIFI Netgear avec le routeur de Club-intenetCarte SCSI: difference entre Adaptec AVA 2904 et AHA 2904
Carte MSI qui foire completement help savRéseau ethernet sur câble téléphonique
Plus de sujets relatifs à : Pbm Carte Ethernet Netgear FA311 et carte mère Abit A7V333


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR