Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque externe reconnu "à moitié" !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque externe reconnu "à moitié" !

n°2184489
ghjacaracc​iu
Posté le 01-02-2003 à 23:06:13  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
j'ai un joyeux problème de disque dur externe sur port USB 2.0
(20 Go, alimenté sur le port PS2)
 
J'ai essayé de le faire fonctionner sous Windows XP et sous Windows 98.
En utilisant les drivers fournis (driver "Patriot" : TTPINST.exe),il est reconnu par l'ordi comme étant "une mémoire de masse" sur port USB. Dans les paramètres systèmes, il est dit que le périphérique fonctionne correctement, qu'il n'y a pas de problèmes.
 
CEPENDANT, aucune icone n'apparait pour représenter ce put#@n de disque. Ca me fait une belle jambe qu'il fonctionne correctement si je ne peux meme pas y mettre de fichiers !
 
J'ai essayé de faire une mise à jour des drivers, mais le probleme est identique à la fois sous Win 98 et sous Win XP.
 
J'y comprends vraiment rien.
D'autant que dans la barre des taches, sur la droite, il y a la petite icone de merde signalant que je peux retirer mon périphérique USB en toute tranquilité...
 
(remarque : j'ai une clé USB de 32 Mo qui, elle, fonctionne super bien. Reconnue de suite, avec une icone "lecteur amovible"...)
 
Quelqu'un a t il deja rencontrer ce problème ? Une ame généreuse peut-elle m'aider ?
 
 
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide...
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 23:06:13  profilanswer
 

n°2184533
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2003 à 23:29:18  answer
 

J'ai jamais eut de HDD externe mais faudrais pas le partitionner ?

n°2184550
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 01-02-2003 à 23:37:12  profilanswer
 

C'est normal tout ca, et c'est pas un blème du tout.
 
Il faut aller ds les "panneau de config" ->"outils administration" ->gestion de l'ordi" -> puis gestion de disuqe, et là tu devrais voir ton disque no  formater.
 
le le formate, et ca devrait bon.
 
voilà.
 
ps: j'ai 3HDD en externe.


---------------
LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque externe reconnu "à moitié" !

 

Sujets relatifs
Help Noob inside Formatage disque 120GODisque Dur HS (j'aimerais bien comprendre pkoi)
Probleme de capacite disque durBh6 et disque 60GO
problem de disque dur maxtorRemplacement de disque dur: un problème sous Win XP
HP pavilion A811 + gros disque durTransfert de fichier hyper long entre deux partitions d'un meme disque
Disque dur 80 Go le plus silencieux?Problème de Contrôleur IDE, de disque dur, ou... ???
Plus de sujets relatifs à : Disque externe reconnu "à moitié" !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR