|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Etes-vous contents de votre matériel Creative Labs ? |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 21:21:04 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Juste le pb avec les P3 à l'époque, vite règlé par un patch. |
TotalRecall Modérateur | je te dirai ce que je pense des DTT 2500 dans quelques jours
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | SB128> chère à sa sortie et vraiment très bas de gamme dans la conception
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
MinouX Le miaou-miaou du web | TerraTec Rulezzzz --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
SolidShark PSN: SolidShark | Ma "Soundblaster Live 5.1 Platinum" se porte depuis plus de 2 ans tjs aussi bien, à part quelques conflits avec ma carte TV sinon rien a dire
Message édité par SolidShark le 27-02-2003 à 23:00:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 00:55:11 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | j'ai eu:
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Bajar | c'est du bon matos mais des fois ils se foutent de la geule
|
Fantome MrPurple | alors creative labs
|
Darkblade6666 | sb(normale)
|
c_planet |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
fif Salut à toi ... | j'avais une live player qui a durer 3 ans maintenant j'ai le chipset son du nforce et ce n'est que du bonheur,tout marche du premier coup.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
j'ai une SBLive!, les temps de latence et l'occupation CPU sont bien trop importants |
greenleaf | sb audigy player + enceintes 5.1 5300 : aucuns problèmes, tres satisfait. |
greenleaf |
|
c_planet |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
altus garder le sang froid | J'ai une SB Live value, avec les drivers de chez www.kxproject.com
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
greenleaf |
|
chev_alier Vive la clim ! | Et ça me le faisais exactement la même chose sous Win2k (là je suis sous winXP). |
tompouss Petit chat | chev-alier
|
DrDS | A2 + MW 550
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |