Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc qui s'eteint et redemarre tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui s'eteint et redemarre tout seul

n°7864978
charlie22
Posté le 14-04-2011 à 13:21:47  profilanswer
 

bonjour a tous
 
J'ai un ptit souci. Lorsque je joue (cof) mon pc s'eteint et redemarre tout seul, c'est seulement lorsque je joue sinon mon pc est allumé 24/24 et il s'eteint pas. j'ai nettoyé la poussiere rien n'y fait. Lorsqu'il redemarre 1 fois sur 2 windows est en 800/600 c'est pour cela que je suspecte un pb de cg ( la cg a moins d'un an). Si quelqu'un a une explication merci d'avance.
 
cm asus a7v8x
cg engtx260 sp216
alim marque trust

mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 13:21:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc qui s'eteint et redemarre tout seul

 

Sujets relatifs
PC qui s'éteint et redémarre tout seulmon ordinateur s'eteint tout seul et ne redemarre plus
Pb mon pc s'éteint tout seul......???? ?puis redémarreMon ordinateur redémarre tout seul apres s'etre éteint
PC qui redémarre tout seul après 1-2min après l'avoir éteintPC qui s'éteint normalement puis redémarre tout seul 2s après
PC s'éteint et redemarre tout seul o_0Pc qui s'éteint puis redémarre seul après 2 sec ...
Ordinateur qui redémarre tout seul après l'avoir éteint ou mis en veilPC s'eteint/redemarre tout seul
Plus de sujets relatifs à : pc qui s'eteint et redemarre tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR