| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Mon ordi (neuf) s'éteint et se rallume en plein jeu [Résolu]| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon ordi (neuf) s'éteint et se rallume en plein jeu [Résolu] |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 23:15:22 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
steppenlux | l'alim n'a pas de marque (en tous cas pas une 'major') mais je pensais que le label 80+ bronze était quand même fiable! |
dante05 | En effet c'est sans doute l'alim...
|
Torlik | http://www.canardpc.com/news-25345 [...] _a830.html
Message édité par Torlik le 05-06-2013 à 06:31:26 |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 09:19:20 ![]() ![]() |
steppenlux |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour Tu peux la changer, et partir sur une alim de qualité : http://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html Et voir si ton PC devient stable. Message cité 1 fois Message édité par alein le 05-06-2013 à 10:09:42 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
steppenlux |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | oui. Mais pourquoi 650 watts pour ton PC qui consomme 230 watts au maximum ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
steppenlux |
steppenlux |
|
steppenlux | (Pas assez avec 500w) |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Un Intel core I7 consomme au pire 95 watts. Toutes les consommations sont accessibles dans google... Si c'est le même mec qui monte des LCPower, forcément, il va te dire qu'il faut un kilowatt pour faire tourne un PC... Message cité 1 fois Message édité par alein le 05-06-2013 à 10:22:26 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
steppenlux |
|
steppenlux |
Message édité par steppenlux le 05-06-2013 à 10:53:48 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Si tu as encore un problème, tu reviens ici et on cherchera ensemble --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
steppenlux |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | De rien, et bon courage. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Torlik | http://www.cowcotland.com/articles [...] -plus.html
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Les Alims LDLC sont des seasonics vendues 50€... c'est imbattable. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Torlik |
steppenlux |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
chris-k54 | +1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Mon ordi (neuf) s'éteint et se rallume en plein jeu [Résolu]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RESOLU] Aide achat de nouveaux composants pour booster mon ordi | PC qui s'éteint après le choix du mode de démarrage |
| Pc monté, alimentation s'allume et s'éteint aussitôt | L'ordi boot tout seul |
| Intel P55wb,l'ordi demarre tout seul! | Probleme de pc qui s'eteint... |
| Pas de fichiers mais disque Disque D: ordi HP | Problème d'ordi qui ne boot pas |
| Ordi en panne | pc qui démarre et s’éteint en boucle (changement boîtier) |
| Plus de sujets relatifs à : Mon ordi (neuf) s'éteint et se rallume en plein jeu [Résolu] | |