Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pc qui démarre et s’éteint en boucle (changement boîtier)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui démarre et s’éteint en boucle (changement boîtier)

n°8716947
braiion
Posté le 11-05-2013 à 16:18:28  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous. Je fais appel à vos services aujourd'hui en espérant que vous me répondiez assez vite car mon problème m'inquiète. Donc je vous explique aujourd'hui j'ai changer mon boitier, anciennement un boitier de série HP c'est maintenant un NZXT lexa S .Donc j'installe ma config dans le nouveau boitier je n'ai pas changé de carte mère c'est donc la carte mère HP (oui il faut que je change de carte mère ça craint ^^)  . je vérifie tous mes branchements puis je démarre le pc et là il démarre puis s’éteint en boucle. je test avec qu'une seul ram, sans carte graphique, sans ram toujours la même chose je pense que c'est la carte mère qui à un problème j’espère juste que le CPU n'as rien je ne sais plus quoi faire merci pour vos réponses d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2013 à 16:18:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pc qui démarre et s’éteint en boucle (changement boîtier)

 

Sujets relatifs
pc qui démarre et s’éteint en boucle (changement boîtier)asus sabbertooth fx990 r2.0 et amd fx8350 ne démarre pas...
GTX 470 / GTX 670 / changementChangement de carte graphique
[Résolu] Boitier pour config mini-itx ?Mon Pc ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : pc qui démarre et s’éteint en boucle (changement boîtier)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR