Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui s'eteint mais pas l'alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui s'eteint mais pas l'alim

n°4789465
monmien
Ouais mais non
Posté le 26-04-2006 à 11:29:23  profilanswer
 

lut,
Si quelqu'un a une idee suis preneur... apres une installation du kit mamadou adsl ( modem ethernet ) le pc s'eteint normalement mais l'alim reste en route, obligé de laisser appuyé 4 seconde sur le bouton power pour l'arreter....
Je vois pas trop en quoi mamadou serait responsable mais c'est le seul truc qui j'ai mis entre "ca marchait"/"ca marche plus"
Le modem est ethernet meme pas un usb...
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 11:29:23  profilanswer
 

n°4789510
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 26-04-2006 à 11:53:07  profilanswer
 

Restauration du système à une date antérieur.  [:airforceone]  
Et si tu avait désactivé le truc qui vas bien, ben..... fallait pas

n°4789558
monmien
Ouais mais non
Posté le 26-04-2006 à 12:08:30  profilanswer
 

el zozo a écrit :

Restauration du système à une date antérieur.  [:airforceone]  
Et si tu avait désactivé le truc qui vas bien, ben..... fallait pas


Ah oui ca me fait penser que j'ai pas preciser l'os...
c'est un 2000 sp4
 
du coup pas de systeme de restauration.

n°4791535
martinyuk
Posté le 27-04-2006 à 12:05:28  profilanswer
 

si ton alim' s'éteignait avant effectivement il y a un truc bizarre, sinon il faut savoir que certaines alims restent allumées après extinction du PC le temps de se refroidir. Elles s'éteignent après 5 ou 10 minutes. Et là c''est tout à fait normal (mon Hiper fait ça).
 
Sinon l'alim' tu lpeux l'éteindre avec le bouton on/off derrière. Bouton Power ça me paraît étrange...

n°4800665
monmien
Ouais mais non
Posté le 02-05-2006 à 12:19:22  profilanswer
 

martinyuk a écrit :

si ton alim' s'éteignait avant effectivement il y a un truc bizarre, sinon il faut savoir que certaines alims restent allumées après extinction du PC le temps de se refroidir. Elles s'éteignent après 5 ou 10 minutes. Et là c''est tout à fait normal (mon Hiper fait ça).
 
Sinon l'alim' tu lpeux l'éteindre avec le bouton on/off derrière. Bouton Power ça me paraît étrange...


 
L'alim seteignait normalement avant l'installation du kit mamadou/modem ethernet...
mais je vois vraiment pas ce qui peut causer ca. je essaye modem debrancher pareil...
Faudrait que je desintalle totalement le kit a mamadou mais j'ai pas du de desinstall total  :cry:

n°4802043
viperone_0​01
Posté le 02-05-2006 à 22:43:56  profilanswer
 

normalement c'est la cm qui gère l'allumage et l'extinction de l'alim, c'est bizarre ca, car si tu éteint ton pc, l'alim doit s'éteindre, a moins qu'elle ait un stress, ou alors c'est la cm qui buggue ...

n°4802218
monmien
Ouais mais non
Posté le 03-05-2006 à 00:05:09  profilanswer
 

viperone_001 a écrit :

normalement c'est la cm qui gère l'allumage et l'extinction de l'alim, c'est bizarre ca, car si tu éteint ton pc, l'alim doit s'éteindre, a moins qu'elle ait un stress, ou alors c'est la cm qui buggue ...


Bouais, je comprends pas non plus, y'a peu d'info a ce sujet, la plupart du temps cest des problemes de pc qui seteignent pas qui reste allumé :D

n°4802308
blazkowicz
Posté le 03-05-2006 à 01:02:40  profilanswer
 

monmien a écrit :


Faudrait que je desintalle totalement le kit a mamadou mais j'ai pas du de desinstall total  :cry:


 
euh, pas compris, tu peux réessayer en français ? [:dawao]
 
:ouch:
le logiciel wanadoo, merdique à ce point? :D  (déjà que j'ai constaté des problèmes de DNS quand cette merde est installée!)
vire-le. dans ajout/suppression de programmes, il t'emmerde en te demandant pourquoi, fais-ce que tu veux (me souviens plus trop, j'avais dû écrire "Je l'enlève parce que c'est de la merde et que j'en ai pas besoin" :D, à moins qu'il yait juste une case à cocher)
 
penser à nettoyer les traces après (dossier dans program files, éventuellement registre)
 
reboot, puis la connexion ça se crée facilement dans windows à la main. (je sais pas si avec win 2000 ya besoin de télécharger raspppoe, en tt cas c'est là  http://www.raspppoe.com/ )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui s'eteint mais pas l'alim

 

Sujets relatifs
Une bonne alim pour 3700+ et 7900GT?Une alim adéquate qui ouate
quel alim pour cm asus a8n sli prenium?Disque bruyant selon alim?
Alim 300 Watt Enermax suffisante ?pb avec biostar 330P, le pc de démarre pas apres un changement d'alim
Besoin d'aide : mobo abit + alim enermaxQuelle différence entre alim 20 et 24 pins
Probleme alimQuel alim a 50€ pour ma config svp??
Plus de sujets relatifs à : Pc qui s'eteint mais pas l'alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR